118 vues

Possibilité de report un mauvais joueur ?

Membre hors ligne

21 sujets 45 réponses

14/03/2017 21:01 Message non lu

SALUT aujourd'hui un type a fait un forfait face à moi et j'étais EXTREMEMENT DÉGOUTÉ !!! Le mec ragequit comme ça à 3 tours de la fin de la seconde mi temps, alors que je lui avait mis 2-1 et que j'étais en passe de lui mettre un 3ème touchdown. Et maintenant me voilà avec 220 000 pièces d'or, qu'est-ce que je vais faire de tout ce fric ??? En plus c'est pas comme si le mec avait une connexion POURRIE qui m'a fait perdre 1H !!!
PUTAIN DE MERDE

Du coup s'il est possible de faire une demande de ban pour ce très mauvais joueur, (Nom de son équipe:
Les Boeufs Bourguignon) je serais très cordialement reconnaissant aux modérateurs !!!

Grrrrr Que vais je faire avec 1920 de TV moi maintenant ???
Par TZEENT'CH, je vous corromprais jusque dans les WC. Enfin, si vous en avez.


4 participants

4 réponses

Membre hors ligne

16 sujets 257 réponses

14/03/2017 23:05 Message non lu

Si c'est en open de chez nous, y'a un sujet prévu pour dans la section "Open" - règlement


Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

15/03/2017 10:01 Message non lu

Avec 220k? Achète toi l'amélioration de stade, et il te faudra plus que 30K pour avoir un truc sympa sur ton stade. Dit-lui merci de te permettre de t'acheter un truc que t'aurais jamais acheté sans
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

21 sujets 45 réponses

15/03/2017 18:35 Message non lu

Euh j'ai déjà l'Astrogranit. Après maintenant je peux le rendre plus beau, mais est-ce vraiment la meilleure des idées ?
Par TZEENT'CH, je vous corromprais jusque dans les WC. Enfin, si vous en avez.


Membre hors ligne

2 sujets 118 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 159,85 - 18ième
16/03/2017 16:46 Message non lu

Tu peux toujours acheter du staff et le virer si tu as vraiment plus d'argent que tu ne peux en dépenser mais que tu ne veux pas tout mettre sur une amélioration graphique

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25865 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 7 utilisateurs sur le forum

7 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2