61 vues

Je tire ma reverence

Membre hors ligne

6 sujets 44 réponses

14/03/2017 19:06 Message non lu

Après une série de matchs complétement pourris , je me suis rendu a l évidence 3 min et pas d abandon ce n est pas pour moi . C est beaucoup trop long a regarder son équipe se faire exterminer . J'aime beaucoup la communauté mais mes fenêtres de temps sont beaucoup trop précieuses , fractionnées et limitées durant ma journée. Vu que vous ne jouez que le soir ça limite aussi les développements d équipes. Ça ne vous empêche pas de me rajouter a steam si vous voulez des matchs amicaux , mais pour ma part après une visite courte mais appréciable au sein de votre groupe , je vous souhaite bonne chance et bonne continuation. Si vous changez vos paramètres , faites moi signe...malheureusement c est ça la vie d adulte


a+

Drgnlp
Tar'ta Ghoule a la récrée!!!
3 participants

3 réponses

Membre hors ligne

30 sujets 1186 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
14/03/2017 19:45 Message non lu

Dommage
Si tu veux jouer le matin, va voir le post " blood bowl croissant"

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

6 sujets 44 réponses

14/03/2017 20:04 Message non lu

C'est gentil mais ça requiert une certaine organisation a laquelle je ne peux adhérer. Je vis déjà une rythme militaire entre ma vie de famille et ma vie professionnelle et donc BB est autant un exutoire qu un échappatoire. 2 heures pleine c'est terriblement long et je veux être libre de lâcher un match si je n ai pas de fun ou si je dois aller chercher mon fils a l école parce que le match traine trop ou que quelqu un débarque a l improviste sans avoir a rendre de comptes . J'étais très motivé pour faire partie de votre communauté quand je vous ais rejoins , mais il y a trop de contraintes . Pour moi c est un jeu ,ça doit le rester et le jeu doit s adapter a moi pas le contraire. j'ai essayé mais ca commence a me frustrer bien comme il faut, du coup je préfère revenir sur COL . Encore une fois si vous faites un ligue en 1 min ou un truc du genre ( qui compenserait la non possibilité d'abandon ) je serais partant . Mais la combinaison 3 min non abandon n'est vraiment pas compatible avec ma vie au moment ou j écris ces lignes.

Ceci dit je ne me retire pas de BB . Si tu me vois en ligne n’hésite pas a me faire un coucou , je serais toujours partant pour faire des matchs sur invitation via steam . Au moins on peut paramétrer les temps de jeu
Tar'ta Ghoule a la récrée!!!

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

14/03/2017 20:14 Message non lu

Pas évident la vie d'adulte, j'en sais quelque chose également Dragonloup :-/ et pour ma part, malgré mes horaires de travail bien agencés, je n'arrive pas toujours à être disponible quand je le voudrais; sieste après un poste du matin, tâches ménagères avec Madame, bricolage et travaux quand on a une.masion... Plein de choses qui sont prioritaires par rapport au jeu.

Mais comme le dirait Bilobobo : "Il y a des choses plus importantes dans la vie que Blood Bowl".

Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et dans la vie
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25866 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 9 utilisateurs sur le forum

9 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2