1155 vues

Maj Classement !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
10/03/2017 18:16 Message non lu

Alors voilà, plutôt que de se disperser dans le forum, autant créer un atelier qui nous permettra de communiquer plus facilement sur le site à proprement parler de lui ..
Ici, on pourra causer, des nouveautés, des envies, des bugs etc ...
Ce sera plus clair pour tout le monde y compris pour Asto et moi !

Pour inaugurer cette catégorie, une petite MAJ du classement avec :

  • Correction du bug affichage du calendrier des matchs (certaines journées affichées n'étaient pas la bonne)
  • Correction du bug statistiques dans certaines poules (c'était les mêmes dans le TOP 10)
  • Création d'une barre de recherche par équipe dans le classement de l'Open (sous le tableau de classement une nouvelle barre est apparue avec recherche par auto-complétion à partir de 2 lettres)

Voilà, bonne utilisation et n'hésitez pas comme toujours à nous faire remonter les bugs et les wish list, qu'on traitera dans la mesure du possible !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour
32 participants

122 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 115 réponses

16/03/2017 13:36 Message non lu

Ouahh, trop la classe !! Merci beaucoup Astorah (et les autres admins aussi).

Avec les illustrations : ça claque sa mère !!
"Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes"

Steam / IG :
Le_Voyageur
Championnat : Les Vertueuses (Amazones)

Membre hors ligne

6 sujets 265 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
16/03/2017 13:41 Message non lu

Superbe ! Merci!

Membre hors ligne

9 sujets 344 réponses

  Coach Vétéran   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 143,85 - 90ième
16/03/2017 13:44 Message non lu

Magnifique !!!
C'est utile et en plus c'est Bô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
16/03/2017 13:46 Message non lu

Autre point à améliorer Astorah : apparemment, un joueur Mort est aussi indiqué comme Blessé dans le même match.

Voir par exemple le match entre Gibet et Croco en D2 / Conf. Sud : http://www.ligue-bloodbowl…

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
16/03/2017 13:51 Message non lu

Noté, Astédroid.
J'ai aussi vu que les offrandes sont toujours nulles...

EDIT : les Champions sont intégrés
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

16/03/2017 20:24 Message non lu

Punaise ! Mais c'est tout beau :-D
Bravo les gars, c'est génial
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
16/03/2017 20:49 Message non lu

Et voilà la deuxième surprise en ligne, allez voir du coté du classement open, y'a un petit bouton qui a poussé à coté de tous les matchs ^^
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
16/03/2017 21:03 Message non lu

O M G !

Les fiches de matchs sont géniales ! Comment ça claque sa mère !

Les classements par coachs sont pas mal non plus ! Même si cela détectent des équipes en trop qui ont quitté l'Open.

Trop trop trop trop trop trop content de voir tout ça !

Congratz amis du staff !

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

17/03/2017 06:12 Message non lu

Si si SwoOn

tu es officiellement devenu une légende... pour toute la communauté LFBB

trop cool les fiches de match... impressionnant, j'♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ à la folie

va y avoir de la jalousie dans les autres ligues

ENEFEL est très content
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
17/03/2017 09:41 Message non lu

Amis SwOon et Astorah, nouveau ptit bug découvert sur la nouvelle page des Coach en Open (oui je sais je suis pénible, je vois que ça, c'est des restes de mon ancien métier de QA Men chez un éditeur de soft ) :

après la liste des Coachs (actuellement 181 affichés), les structures de données brutes sont affichées (Firefox v52 sous Windows 10 dans le cas où ça le fasse pas avec tous les browsers)

code enlevé car corrigé merci ^^


Autre point d'amélioration : pour les forfaits, mettre en Vert si 0 Forfait, en Orange si entre 1 et 4 et en Rouge si >= 5. Ce serait plus lisible

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
17/03/2017 09:41 Message non lu

Le classement par coach est génial

Par contre, juste une remarque : dans ce classement, j'ai un forfait comptabilisé.
J'en avais 2 en Open 13 dus à des mauvaises connexions pendant les vacances de Noël, mais j'en ai pas eu en open 14.
J'ai 2 défaites en tout : une avec mes MV contre les Chaos de Kolt et une avec mes NdC contre les EN de Bilobobo.
Dans les 2 cas, j'ai perdu à la régulière au tour 16. A vérifier d'où vient ce forfait comptabilisé et si y a le cas pour d'autres personnes.

Mais ce module classement devient chaque jour plus génial.
C'est maintenant un outil totalement indispensable pour toute la communauté

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
17/03/2017 09:48 Message non lu

A propos de fiches de match, côté graphique :

- Au niveau des couleurs de fond, je pense avoir compris que les deux tons de bleus c'est pour les matchs nuls. Le rouge pour le gagnant et le noir pour le perdant. Pourquoi ne pas conserver une ligne commune avec les listings des matchs ou le gagnant est coloré en vert, et le perdant en rouge ? Pour le fond vert, il faudrait un vert pas trop clair pour pouvoir lire ce qui est écrit en blanc. A la limite le fond noir pour le perdant n'est pas encore trop déstabilisant selon moi. Le fond rouge, lui, ne permet pas de comprendre que c'est l'équipe gagnante du premier coup d'oeil. Disons que ce n'est pas une couleur positive le rouge habituellement.

- J'aurai des propositions à vous faire pour l'image du joueur de chaque équipe pour les fiches de matchs. Car j'ai vu qu'il vous en manquait, et que d'autres étaient d'une qualité... "peut mieux faire". ^^

"A triompher sans péril... on gagne !"

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
17/03/2017 10:16 Message non lu

Hello Zak,
effectivement sur le code couleur, je suis parti à l'origine sur le rouge/noir qu'on a par ailleurs sur les bandeaux de Cabalvision.
C'est zoli et harmonieux...

...mais en termes de symboliques, ça ne suit pas le code qui est insufflé dans les résultats des matchs qui sont, comme tu l'as rappelé :
- victoire = vert
- nul = bleu
- défaite = rouge

d'une parce que le vert ne nous satisfait pas tout à fait dans les résultats (le rouge est plus visible),
et deux parce qu'on ne voulait pas risquer de faire "trop bariolé" en vert/rouge. Le gris est plus neutre.
Mais je vais tester et vous le proposer. à suivre donc.

Pour les visuels des races, je suis preneur à 500%^^ (toi aussi tu trouves que le danseur est pas top...^^)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
17/03/2017 10:34 Message non lu

ça claque sa mère !!
Comment ça claque sa mère !
voilà, c'est le terme ^^

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
17/03/2017 12:49 Message non lu

: oui merci j'ai vu la grosse boulette ce matin !
Merci ^^ C'est à ce genre de GROS détail qu'on voit que je suis pas informaticien xD

Pour le code couleur pourquoi pas j'ai mis à >3 qui correspond à la limite fixée par The Big Boss !

: je vais creuser voir merci pour le retour !

Edit : Rajout de deux nouvelles stats "meilleure défense" et "équipe gardant le plus le cuir" !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25911 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 11 utilisateurs sur le forum

et 10 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2