45 vues

Offline pour quelques semaines

Membre hors ligne

3 sujets 15 réponses

08/03/2017 21:26 Message non lu

Accueilli comme un prince par cette communauté de vieux frangins rôlistes des 80's, je me vois malheureusement contraint de me mettre offline pour déménager dans quelques jours.

Après avoir menacé d'envahir l'étude notarial avec ma petite tente et mon butagaz pour les semaines à venir, et promis de m'installer avec une bassine de gros sel pour y faire mes bains de pied dans la salle d'attente, en peignoire version The Big Lebowski, la comptable et l'agent immobilier on rapidement consentit à me dégager une date de signature le 15, au lieu du 27. Ils étaient aussi soulagés que moi que nous trouvions un accord.C'était assez drôle.J'ai passé un bon moment.

Alors voilà je ne porterais plus de ballons pendant quelques temps, juste des cartons !

Je tenais à remercier tout le monde ici pour l'accueil princier, les leçons particulières, les bons feelings et les bonnes vibes sur ces quelques topics auxquels j'ai participé.

A tout bientôt, pétez des côtes et des mâchoires, jonglez avec des vessies de porcs, faites vivre cette putain de grande communauté avec panache et sourires comme à votre habitude.

Prenez soin de vous.

On se retrouve bientôt, j'ai hâte ++ les gaziers et merci pour tout.
4 participants

3 réponses

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

08/03/2017 21:44 Message non lu

Si tu t'y prends tôt avec ton opérateur la mise en service de ta ligne internet peut être rapide.
En tt cas à très vite sur les terrains

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
09/03/2017 08:47 Message non lu

Félicitations pour ton achat. Ça va aller très vite tu verra^^

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
09/03/2017 09:03 Message non lu

T'es pas si bon négociateur que ça : dans les pitites lignes illisibles en bas de la page, tu aurais du intégrer "l'utilisation du PC de l'office" durant la période de transition pour des séances antistress de Blood Bowl...

A bientôt^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25865 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 6 utilisateurs sur le forum

6 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2