116 vues

Ligue BB2 PS4

Membre hors ligne

2 sujets 1 réponse

07/03/2017 21:44 Message non lu

Hello,
Je suis pressé d'entrer dans une ligue avec mes nouvelles équipes pour y marquer l'histoire mais je m'y perds avec les ligues IRL, PC, PS4..

Quelles ligues me suggérez vous ?
6 participants

11 réponses

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
07/03/2017 22:08 Message non lu

Salut Portgas,
tu as un PC ou une PS4 ?
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

2 sujets 1 réponse

08/03/2017 10:21 Message non lu

PS4 uniquement

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

08/03/2017 10:38 Message non lu

Bah une ligue PS4, pour commencer, ça m'a l'air pas mal du coup

D'ailleurs, avec la LE qui pointe le bout de son nez, on aura du cross-plateforme? On peut aller se brosser? Y z'ont rien dit? La réponse D?
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
08/03/2017 11:23 Message non lu

D'après ce que j'ai compris, l'absence de cross-plateforme n'a rien à voir avec Cyanide ou Focus, mais plus avec Microsoft et/ou Sony qui ne veulent pas.

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
08/03/2017 11:25 Message non lu

Il n'y aura jamais de cross-plateforme, même entre la Xbox One et le PC qui sont de microsoft tous deux, il n'y en a jamais eu, alors entre la PS4 et le PC, encore moins car les 2 sociétés sont en concurrence.

Que ce soit pour la Xbox ou la PS, il faut un compte spécifique (un peu comme steam), et de ce fait, c'est bien séparé les uns des autres, donc, si tu as un pote qui joue sur la PS, si tu veux jouer avec en ligne, il te la faudra aussi (pas mal le marketing ).

Si tu cherches des ligues pour blood bowl sur PS4, regarde sur le forum blood bowl du site jeuxvideo, j'ai vu qu'il y en avait.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

19/03/2017 11:44 Message non lu

Euh, Romin, Rocket league est cross-platforme avec la Xbox et la PS3 et la PS4 (pas le wii, mais on s'en balec' y'a que des gamins dessus ^^). Donc si, c'est possible. Mais c'est toujours pareil : faut se sortir les doigts du cul, et quand on voit que pour une nouvelle race, un reskin de l'existant et un big Guy complètement raté (oui, les chevauchement de texture ça me sort par les yeux) ça représente pour Cyanide presque 2 mois de boulot, le sortage de doigts du cul, c'est pas leur spécialité...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
19/03/2017 12:17 Message non lu

En attendant, rocket league n'est pas cross plateforme avec le PC et ça, c'est certain. Par contre, parler de wii = gamins, c'est vachement intelligent de ta part........


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

19/03/2017 13:03 Message non lu

En attendant, si, tu affrontes des joueurs Xbox et PS en jouant à Rocket League... Donc, si c'est cross-plateforme. Tu ne peux pas faire de match "officiels"s dans le sens où il n'y a aucun moyen d'inviter un ami sur console quand t'es sur PC, sauf en match privés. Mais bon, toujours mieux que de pas pouvoir jouer du tout avec des gens qui ne sont pas sur la même plate-forme non? Le problème qui se pose au niveau de RL, c'est les friends list. Steam avait proposé de développer une API pour console pour au moins avoir une gestion d'amis, il me semble, mais je ne sais pas où ça en est (je n'ai aucun ami qui joue sur console, ou presque, donc la question ne m'intéresse que moyennement)

Quand à la Wii, je fait référence surtout au catalogue de jeu, qui est majoritairement conçu pour des enfants, ou pour jouer avec des enfants, à contrario des autres consoles...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
19/03/2017 19:25 Message non lu

Y a un développeur de Cyanide qui t'a volé ta copine ? ^^

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

20/03/2017 12:59 Message non lu

Non Pastèquess, j'suis un client exigeant, nuance. Et oui, je comprend pas comment on arrive à faire un jeu moins abouti que l'opus d'avant. Surtout quand on a 10 ans d'écart entre les deux. Je dit pas que BB² est mauvais hein, je dit juste qu'au vu de ce qui avait été fait avant, on pouvait s'attendre à mieux au niveau du contenu, et de manière générale, à des graphismes plus soignés (surtout quand on a déjà fait le jeu, et qu'on a de l'expérience dessus du coup...). Je reconnais avoir été déçu de me dire que je passait de 23 races à 8...

Mais en soi, c'est un problème récurrent à l'industrie du jeu vidéo. Les pré-co et les DLCs sont en train de tuer la qualité du média. Je m'explique : les jeux achetables en pré-commande, surtout dans le monde très fermé des AAA, sont souvent même pas commencé (suffit de voir la vitesse à laquelle tu peux designer un niveau complet avec Unreal Engine par exemple). Ce qui veux dire que la boîte est souvent payée AVANT d'avoir sorti le jeu. Donc, aucun frais engagé, si tu fait de la merde, tant pis, t'a déjà rentabilisé, et pour le suivant, pas de problèmes, le client à la mémoire courte, donc il aura oublié/pardonné la bouse d'avant. Y'a qu'à regarder l'évolution de Call Of Duty pour voir la baisse de qualité (les moderns warfare, 5 ans en tout, le même moteur graphique, le 3 est très moche quand on voit les concurrents directs).

Et les DLC viennent achever le tout avec le superbe exemple de CS:Go où tu paye 3€ pour avoir un putain de skin... Et des gens achètent, alors pourquoi faire mieux, si ça suffit à faire du blé?
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

20/03/2017 14:37 Message non lu

D'accord avec toi, La burne carrré (elle est vraiment carré ?)! Mais finalement les principaux coupables ce sont peut être nous? à accepter de payer le prix fort pour des logiciels pas finis (osef on finira avec des DLC qu'on fera payer!), pas testé (osef des test les utilsateur les feront ^^)? Ce qui d'aillleur pour BB est souvent "stupide" car les promo 50% voir plus tombe très très vite! Bref tant que le pigeon (oui , oui ! j'en fais partit Enfin BB2, j'attend le -50% hein ^il tombe vite et honnêtement le travail de cyanide ne mérite pas le plein pot! mais suis un bon pigeon sur d'autre jeu hein ^^) paie pourquoi changer? Et avec un jeu GW, on cible déjà une population habituée à être pigeonnner, non ?

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25864 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 8 utilisateurs sur le forum

et 7 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2