29 vues

PRÉSENTATION Wolwyv

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

07/03/2017 14:38 Message non lu

Pseudo sur le forum: Wolwyv
Nom de coach IG: Wolwyv
Pseudo Steam: Wolwyv87
Age: 37
Ville: Limoges
Pourquoi cet Avatar: Tout simplement Génial !
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? En cherchant à rejoindre une ligue à partir du jeu
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes, Ligue Open, Championnat, Coupe.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai joué au de jeu plateau et son extension Zone Mortelle avec mon frère quand j'étais jeunot (et Warhammer Battle et Warhammer 40k et Necromunda et Mordheim), puis à la version java du jeu (JavaBowl). J'ai même joué à Enefel (jeu php où l'on incarnait un joueur sur le terrain) quand il existait encore (j'avais le même pseudo d’ailleurs). Je n'ai que récemment acheter BBII sur site car il était en promo et je retrouve les joies de BB après des années sans y avoir touché (pour le moment deux matchs et deux victoires ! Je regrette juste que mon équipe de toujours, les morts-vivants, ne soit pas inclue dans le jeu ... Je verrais plus tard. Coté plus personnel, je suis papa d'une petite de 2 ans et demi et donc niveau dispo pour jouer, et bien c'est le soir en général. A bientôt les gens !
3 participants

3 réponses

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

07/03/2017 14:42 Message non lu

bienvenue a toi
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
08/03/2017 13:40 Message non lu

Hello et bienvenue,

en plus de l'open ouvert toute l'année, les pré-inscriptions pour la Survivor Cup viennent d'ouvrir.
http://www.ligue-bloodbowl…

A bientôt sur les terrains.

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

09/03/2017 14:04 Message non lu

Salut et merci

Pour la Survivor Cup j'ai vu, mais malheureusement je ne sais pas si je pourrais me rendre dispo. J'ai lu que "Le timing de la compétition étant assez serré, étudiez bien vos dates de disponibilités avant de vous engager." Du coup, comme le doute plane, je préfère m'abstenir pour cette compétition

Par contre, un peu triste mais hier soir, impossible de trouver un adversaire via le Match Maker du jeu. Je posterais sur le forum le prochain coup ^^

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25841 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 9 utilisateurs sur le forum

9 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2