76 vues

Présentation : Crocobis63

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

05/03/2017 19:15 Message non lu

Pseudo sur le forum: Crocobis63.
Nom de coach IG: Crocobis63
Pseudo Steam: Crocobis63.
Age:
46 ans et encore la plupart de mes dents !!!
Ville: Riom (Puy de Dôme 63).
Pourquoi cet Avatar: Mon frère était surnommé Croco et ses copains m'ont surnommé Crocobis... 63 pour le PDD.
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? En cherchant une ligue pour m'inscrire à BB2 !!!
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? intéressé par tout type de compétition...mais débutant sur BB2.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Je n'ai fait que quelques parties en solo au travers de la campagne avec l'équipe humaine (72% pour le moment).... et j'ai envie de jouer contre d'autres joueurs humains pour plus de fun et apprendre des autres. Je recherche la bonne humeur (on est là pour se détendre même si ça fait rager de se faire poutrer !!!! Au plaisir de vous rencontrer.

PS : j'ai fait une demande mais qui a été refusée.... Le nom de l'équipe est Chaotiques Surfers et je ne sais pas comment refaire la demande pour rejoindre la ligue il semblerait que je n'ai pas de ticket !!! quelqu'un peut-il m'aider me conseiller? Merci!!!
7 participants

9 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 4 réponses

05/03/2017 19:56 Message non lu

Salut et bienvenue.
A priori ta demande n'a pas été refusée mais est juste en attente. Un admin de la ligue doit accepter ta demande et tu recevras le ticket idoine.
--
Mon compte steam: andrealoth
Proverbe Shadock: "Ce n'est qu'en essayant continuellement qu'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche."

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

05/03/2017 19:58 Message non lu

Bienvenue !

MP directement BB Blood, c'est lui qui gère l'Open.

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

05/03/2017 22:05 Message non lu

Bienvenue
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
05/03/2017 22:39 Message non lu

Hello Crocobis63,

pour commencer bienvenue dans notre magnifique ligue. Je vais de suite regarder IG pour ton soucis d'inscription.
Sinon je suis de châtel-guyon... Si tu cherches une partie sur plateau, je suis ton homme! ^^

A bientôt

Edit: Tu as déjà un ticket pour l'open. Tu n'as plus qu'à le valider. GG

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

06/03/2017 11:08 Message non lu

Merci Bilobobo,
Ah ben cool, on est à un jet de Gobelin l'un de l'autre.... j'ai fait du BB sur plateau quand j'avais une vingtaine d'année avec 5 copains sur Chatel-Guyon justement... des après-midi et soirées mémorables pour moi!!!

A l'occasion, why not pour ne partie en tête à tête !!
A bientôt.

Membre hors ligne

3 sujets 15 réponses

06/03/2017 17:58 Message non lu

Salut Crocobis, bienvenue

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

11/03/2017 18:59 Message non lu

Bonjour,
Je ne suis dans aucune division...... est-ce normal?
Je pensais que la demande d'inscription voulait dire que l'on participait au championnat 'j'imagine en D4....

Peut-on m'expliquer ce qu'il faut faire pour participer au Chamapionnat?

Merci d'avance.

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
11/03/2017 19:06 Message non lu

Tout d'abord bienvenue Crocobis.

Non désolé, la saison 3 du championnat est déjà entamée et il faut faire acte de canditature avant pour s'y inscrire. Prochaine saison en septembre 2017.

Pour l'instant, tu peux inscrire des équipes en Open http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/6/candidatures… et à la Coupe Survivor qui va démarrer http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/162/survivor…

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
14/03/2017 15:09 Message non lu

Hello Crocobis,

n'ai pas de regrets lors de ton inscription sur le forum les inscriptions pour le championnat étaient déjà bouclé. En attendant tu as toujours l'Open pour te faire la main ou la SURVIVOR CUP.
Pour t'y inscrire c'est ici:
http://www.ligue-bloodbowl…

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25842 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 18 utilisateurs sur le forum

18 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2