31 vues

Go Trash-Talkers Go!

Membre hors ligne

2 sujets 1 réponse

01/03/2017 01:51 Message non lu

Et si je n'étais pas fait pour ça? Me serais-je trompé? Comment l'idée à pu me traverser l'esprit? Il est encore temps, retourne toi et part!
Tant de questions me montait à la tête face à cette porte. Elle semblait être la fin pour moi, j'étais incapable d'imaginer une suite derrière celle ci. Mon cœur ce glaçait à chaque seconde, submergé par l'angoisse des mouvements de tête incontrôlés firent apparition.
Et pourtant, mes jambes avançaient, mon bras se tendait vers la poignet, comme si mes membres ne répondaient plus avec mon esprit.
Et merde, qu'es ce qu'il m'a prit!
Tout ça pour faire l’intéressant et serrer quelques minois... Au fond, c'est peut être de la faute de mon meilleur ami Audrick.
"Serte, tu es aussi moche qu'un orc anorexique, mais au moins t'en à la dedans! Du moins plus qu'un orc... Et puis de toute façon, les filles ça aiment que les stars et les riches" me disait-il dans l'auberge pour me réconforter après une de mes nombreuses tentatives de séduction échouées.
C'est après ces douces paroles que je fit preuve de la plus grande naïveté qu'un humain est connu. Richesse et popularité, une chose pouvait m'apporter tout ça: le Bloodbowl. Bien trop trouillard et assez moche comme ça, il n'était pas question de me lancer dans une carrière de joueur. Devenir coach fut pour moi la solution miracle à tout mes problèmes! Aussitôt je me lança dans la lecture des règles de ce sport, je suivi différentes grande ligues de Bloodbowl et affina mon sens stratégique de coach.

Après seulement quelques jours, j’eus vent d'une équipe offrant un poste de coach, le prédécesseur ayant jeté la casquette.
Excitation et adrénaline m'emplit, je me jeta sur mes valises et sans plus attendre je parti à la rencontre du président du club non loin de ma bourgade.
"A moi les plus jolies filles du vieux monde!" criais-je déjà sur le chemin.
Malheureusement, une fois dans le bureau du président je compris ma terrible méprise. Là devant moi, assis dans un grand siège, ce tenait un être au teint aussi froid que l'hiver mais pourtant d'une beauté étrangement intimidante. Son regard affichait un sentiment de supériorité et de dédain , je me sentais comme écrasé par la présence de l'elfe noir.
"Vous êtes ici pour le poste je suppose?" dit il le sourire en coin.
Sa question sonnait déjà comme un ordre, mon esprit était totalement saturé, de la fatigue ce fit aussitôt ressentir.
"Euh.. Oui Monsieur le président... Euh.. Je vous avouerez tout de même que je manque d’expérience dans le meti..."
"Ne vous posez pas plus de questions, l'équipe est à vous. Félicitation coach."

Et voilà, je me retrouve devant cette maudite porte de vestiaire, derrière toute une équipe d'elfes noirs m'attend alors que j'ai appris les règles du bloodbowl il y a seulement une semaine. Quel pétrin...
Respire, pense à une belle poitrine et lance toi!
J'ouvris la porte, le cœur si serré que ma poitrine était douloureuse, le temps s’arrêta...
Devant moi, de très grands et jeunes elfes noirs ce tenaient debout, tous le regard tourné dans ma direction, un sourire moqueur était dessiné sur certains visages, d'autres affichaient une expression sinistre et terne. Il ne m'a fallu que peu de temps pour comprendre pourquoi aucuns coachs ne voulaient de cette équipe tant les joueurs n'inspiraient pas confiance.
Soudainement, une citation d'un célèbre coach humain écrite dans un ouvrage sur le coaching que j'avais lu auparavant m’apparus dans un recoin de mon esprit , "lorsque l'on démarre une saison avec une nouvelle équipe, il est indispensable de prendre sans plus attendre par la culotte ses joueurs et montrer à ces garçons qui commande ici"
Je repris mes esprits, le poing serré, je fini par leur annoncer: "Je me présente, votre nouveau coach Bléblé. Aujourd'hui, quartier libre!"
C'est ainsi que je me mit dans la poche quelques joueurs, malgré que certain ne m'est toujours pas pour autant à la bonne.

Au cours des premiers jours avec les elfes noirs, je m’aperçus très vite que ce n'était que des jeunes, serte mal élevés mais pas pour autant mal intentionnés. Enfin tout compte fait ils l'étaient complétement... Mais je commençais à éprouver tout de même une sorte d'affection pour mes joueurs.
Itrhan, l'un des coureur de l'équipe était le joueur qui m'accepta le premier. Il était persuadé d'être le joueur le plus rapide du monde, plus encore qu'un coureur des égouts selon lui, ce dont je doute fortement mais je me suis toujours abstenu de lui faire part de mon avis.
Bethlaen et Labien , les frères jumeaux de l'équipe étaient sans conteste les plus vicieux . Le premier plus costaud ce charge de manière général de dégommer l'adversaire quand il a le dos retourné tandis que le second plus discret ne manque pas de piétiner ce dernier une fois à terre.
Calfeni est la plus talentueuse joueuse de l'équipe quand il s'agit de distribuer les pains, mais je me pose toujours des questions sur l'utilité de jouer en talons....
Je connais encore très peu la plupart de mes autres joueurs, certain sont encore très distant à mon égare, j'espère qu'ils suivront mes consignes le moment venu.
En particulier celui qui est encapuchonné, personne ne sait ce qu'il fait ici! Il ne fait pas parti de l'équipe mais personne n'ose lui demander de partir. J'espère qu'il se tiendra tranquille étant donné que cet étrange personnage nous suit même sur le terrain!

Aujourd'hui je reçois le ticket d'inscription à la Ligue Open XIV, ma carrière de coach débutant à la tête des "Naggaroth Trash-Talkers" commence ainsi que ma quête de gloire et de femme!
3 participants

2 réponses

Membre hors ligne

2 sujets 17 réponses

01/03/2017 07:59 Message non lu

Bonne chance

Mais méfie toi quand même des femmes elfes noires, les plaisirs avec elles sont souvent mortels

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
01/03/2017 11:04 Message non lu

je me pose toujours des questions sur l'utilité de jouer en talons
si tu vises les yeux ou la carotide, ça peut faire mal ^^

Bons matchs!

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25829 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 50 utilisateurs sur le forum

et 49 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2