61 vues

Présentation Kristover

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

01/03/2017 00:31 Message non lu

- Pseudo sur le forum: Kristover
- Pseudo Steam: Kristover
- Age: 46 (je frappe le premier Gnome qui parle ...)
- Ville: Conflans Sainte Honorine (78)
- Pourquoi cet Avatar: Parce qu'il représente pas mal d'heure de peinture d'un newbie, et c'est la classe de jouer IRL
- Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl ? Hazard googlesque : Durant une recherche d'infos pour certaines figurines BB
- Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Tout, j'aime la compétition
- Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Tenté initialement par BB il y a 5-6 ans, je trouvais ce jeu trop hazardeux. Mais finalement grâce à la réédition 2016 j'ai passé le cap de l'achat IRL, et après un démarrage de peinture + ligue IRL., j'avoue que j'accroche pas mal. Ce jeu me rappelle étrangement mes parties de wargames que je faisais, mmmh, plusieurs dizaines d'années auparavant... Le coté gestion du risque sans doute.
5 participants

5 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
02/03/2017 18:11 Message non lu

Hello,

vraiment chouette tes figurines, moi aussi je débute en peinture. Et tu es largement plus doué que moi.
Bienvenue chez nous en tout cas.

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

03/03/2017 11:28 Message non lu

Saut,

tu as en effet l'air d'être doué en peinture, j'aime ton soclage aussi ça rend bien.

Ce sont les figurines de la nouvelle édition ça ?
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

04/03/2017 00:18 Message non lu

Merci à vous.

Effectivement ce sont les figurines versions BB2016.
Le tuto qui m'a donné envie de passer le cap : https://www.youtube.com/watch?v=bDrWU_RhFEU

J'en profite pour m'excuser auprès de mon adversaire de ce soir (Bagad de Long ...) et le remercie pour sa patience. J'ai déclaré forfait au bout du 7-8eme plantage et reboot de mon poste, espérant à chaque fois que ça ne recommencerait pas

Une vrai cata en stabilité ce jeu sur PC. Pourtant j'ai une GTX970 et tous les autres jeux fonctionnent très bien...
C'est mal barré pour la suite si je ne trouve pas une solution (j'ai Chaos Edition qui fonctionne très bien ; tous les tests dxdiag et consœurs du forum Steam ont été fait).

Membre hors ligne

3 sujets 15 réponses

04/03/2017 04:19 Message non lu

Oooh mais quel gentlemen !!!
Je t'en prie y'a pas de galères, les ennuis hardware ou de box, ça arrive.
Dès que c'est réglé par contre, friendlist moi qu'on se la finisse cette partie ! C'était tendu, c'était bien.
(lien steam en signature
A tout bientôt Kristover.

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

05/03/2017 09:09 Message non lu

bienvenue
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25843 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 75 utilisateurs sur le forum

75 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2