58 vues

Presentation Hydargos

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

28/02/2017 23:59 Message non lu

Hello, je suis Hydargos, coach du sud de la France, mais vivant à Madrid. Avant de jouer à BB je tentais de développer mes stratégies guerrières pour faire ch*** Goldorak et envahir la planete terre. Mais je me prenais continuellement des dérouillées. Alors je me suis mis à BB pour améliorer les attaques de mes Golgoth. J'ai finalement laissé Actarus jouer seul avec son robot et je suis resté sur le terrain à casser de l'Elf des bois.
Pseudo sur le forum: Hydargos
Pseudo Steam: Hydargos
Age:
44 (bin ouais...)
Ville: Madrid - Espagne
Pourquoi cet Avatar: Il s'agit d'une représentation bouddhiste appelée Mahakala, un protecteur qui se manifeste sous une forme courroucée. Ca m'a paru approprié comme avatar, et en plus je l'adore...
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? J'ai cherché sur googleet le site m'a plu.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Pour le moment l'open ce sera déjà bien. Je ne sais pas si je saurais survivre assez pour jouer dans d'autres compétitions, on verra bien. lol
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Je joue pour me divertir et parce que je suis sûr que blood bowl aide à maintenir ses neurones actifs et à contrecarrer l'arrivée de l'alzheimer. A 44 ans on commence à s'en preoccuper lol. J'ai pratiqué dans une autre ligue il y a longtemps avec BB1, mais j'étais pas très doué lol. Je n'ai donc pas d'autres objectifs que m'amuser de temps en temps et d'échanger dans la bonne humeur. Je n'espère plus gagner contre des ados de 13 ans ou des femmes au foyer donc ça devrait aller lol. Je joue aussi à tout un tas d'autres trucs pour mes futurs amis skype
6 participants

5 réponses

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

01/03/2017 00:35 Message non lu

Hola mucho gusto hydargos !

T'inquiètes pas, tu vas pas faire péter la moyenne d'âge ici.

Au plaisir de se retrouver IG, par contre que BB retarde Alzheimer... pourquoi pas, mais le risque d'HP va de paire ^^
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
04/03/2017 17:14 Message non lu

Hello,

nous n'avions pas encore de coach vivant en Espagne. Voilà c'est fait^^
Bienvenue à la LFBB

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

05/03/2017 09:08 Message non lu

bienvenue
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

3 sujets 15 réponses

06/03/2017 21:19 Message non lu

Oui bienvenue

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
11/03/2017 16:16 Message non lu

Nous n'avions pas encore de coach vivant en Espagne.
Dis comme ça on a l'impression qu'il y avait des coach morts en Espagne ^^

Ou alors c'est le côté violent de blood bowl qui influence ma lecture )

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25841 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 13 utilisateurs sur le forum

13 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2