49 vues

Présentation du coach bléblé

Membre hors ligne

2 sujets 1 réponse

27/02/2017 21:39 Message non lu

Pseudo sur le forum: bléblé (de même IG)
Pseudo Steam: proutdu69 (no comment)
Age: 20 ans, d'où le pseudo puéril!
Ville: Lyon
Pourquoi cet Avatar:
Certain l'on surement déjà reconnu, j'ai choisi pour avatar le légendaire coach NBA j'ai nommé Greg Popovich. Non seulement connu pour ses résultats plus que positif avec les San Antonio Spurs chaque année dans la ligue américaine de basket, il a marqué l'histoire de sa ligue de part son jeu atypique (certain disent même "européen") et grâce à son caractère glacial.
J'ai donc choisi cet avatar car je suis un très grand fan de NBA et inévitablement de ce coach déjà légendaire.
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl?
Après avoir acheté le jeu, j'ai recherché très vite une communauté afin de participer à de grands matchs. C'est donc en cherchant un peu sur internet que j'ai connu la ligue Française de Blood Bowl.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française?
Pour l'instant seulement la Ligue open, mais mon instinct de compétiteur me dit que je tenterais surement ma chance rapidement en championnat!
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :
J'ai acheté le jeu il y a peu, donc mon expérience de jeu est encore très faible. J'ai il récemment fini la campagne et c'est seulement après mettre appliquer à bien comprendre les règles, les compétences et les races que je me suis mit à la recherche d'une communauté.
IRL je suis un étudiant mordu de sports et de jeux vidéos, j'adore la stratégie et la compétition (surtout avec un jeu aussi propice pour ce marrer) et mon incroyable talent et de pouvoir manger seulement des pâtes pendant plusieurs mois.
J'ai déjà hâte de partager avec vous des incroyables (pas sûr avec mon niveau) matchs, à très vite sur la pelouse!
8 participants

8 réponses

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
27/02/2017 21:53 Message non lu

Bienvenue jeune voisin

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

28/02/2017 15:02 Message non lu

bienvenue
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
28/02/2017 15:06 Message non lu

incroyable talent, incroyable talent...

t'es simplement étudiant, quoi^^

donc comme tous les étudiants, tu manges des pâtes, des nouilles, des raviolis le dimanche...

Bon t'as de l'avenir, t'as choisi de faire tes études chez nous!!

A bientôt sur les terrains...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

16 sujets 257 réponses

28/02/2017 16:30 Message non lu

Manger des pates pendant plusieurs mois est un talent que partagent beaucoup d''étudiants ....... hélas. Bienvenue parmi nous.


Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
28/02/2017 16:36 Message non lu

Bienvenue Bléblé

Membre hors ligne

2 sujets 4 réponses

28/02/2017 17:24 Message non lu

Bienvenue

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

28/02/2017 20:34 Message non lu

Ouelcome comme disent nos amis de la NBA.

Ptite question, tu es grand ?

Non je demande parce-que les grands à BB ils tapent fort donc bon je me méfie... m'enfin ça tâte quand même de l'astrogranit à pleine dent si on appel des copains

Si U soune on Theu fieldeu
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Membre hors ligne

2 sujets 1 réponse

28/02/2017 23:02 Message non lu

Merci les amis!
Et oui, les pâtes si tristement célèbres...
Là est le problème! Mes qualités athlétiques se rapprochent plus de celles d'un halfling, autant dire que mon avenir dans ce sport est peu prometteur! (surement de même pour ce halfling en question dans le bloodbowl...)

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25841 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 8 utilisateurs sur le forum

8 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2