131 vues

Amélioration du stade

Membre hors ligne

2 sujets 4 réponses

26/02/2017 21:33 Message non lu

Hello, je me suis souvent demandé si ça valait le coup d'améliorer son stade et de prendre une des options de terrains. J'hésite parce que ça coûte relativement cher et que donner des améliorations à mon adversaire en même qu'à moi même me rend sceptique sur la rentabilité d'un tel investissement.
Si quelqu'un pourrait m'expliquer si ça vaut le coup ou non d'économiser pour le terrain.
10 participants

9 réponses

Membre hors ligne

16 sujets 257 réponses

26/02/2017 21:39 Message non lu

Le dôme pour éviter le sale temps quand tu joues la passe,.
Le truc pour l'arbitre qui te file une corruption alors que tu joues avec arme secrète etc.....


Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

26/02/2017 21:44 Message non lu

L'amélioration du stade te permets aussi de dépenser ton surplus de PO au bout d'un moment, qui te fait augmenter ta TV à plus de 150.000. Sinon pour les dites améliorations tt dépend un peu de la rce que tu joues.
Il est de coutume de prendre la corruption gratuite qd tu joues nain pour conserver ton roule mort, ou la buvette qd tu joue nordiques par exemple.
Après le dome est pratique pour les équipes qui jouent sur les passes ou qui ont du mal à ramasser la balle naturllement. Mais dans l'ensemble c'est assez à l'appréciation de chacun.

Membre hors ligne

6 sujets 224 réponses

Légendes Séries : 150 - 50ième
26/02/2017 23:15 Message non lu

Certaines races n'en ont pas besoin, mais pour d'autres c'est plus que du luxe. Les khemris avec leur AG2 ne peuvent pas se passer du tome magique pour éviter la pluie par exemple (qui passe le ramassage à 5+, soit 55% de chance de ramasser avec dextérité).

Admin hors ligne

61 sujets 1225 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
28/02/2017 05:49 Message non lu

Pour les races rapides, il peut être utile de prendre l'astrogranit et obliger l'adversaire à faire des mettre le paquet, ça va fonctionner très peu de fois, mais sait-on jamais, après tout, j'arrive bien à foirer mes OT malgré un coureur d'égout avec 10 MV sprint et équilibre sans devoir faire d'esquive et avec relance ^^.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

28/02/2017 08:33 Message non lu

Ah c'est intéressant tout ça ! Perso je me limitais a la guérite de sécurité pour plus avoir d'invasion de terrain, ou de gain de tour pour l'adveraire quand je suis en défense anti OT au fond du terrain.

Mais j'avais pas pensé au dome anti pluie ou a la corruption pour les nains (que je joue jamais )
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

6 sujets 115 réponses

15/03/2017 15:56 Message non lu

petite question : les améliorations sont-elles cumulables ?

en effet, je n'ose pas essayer d’acheter une 2ème infrastructure, car j'ai peur que cela annule la première.

Quelqu'un a-t-il la réponse ?
"Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes"

Steam / IG :
Le_Voyageur
Championnat : Les Vertueuses (Amazones)

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

15/03/2017 16:00 Message non lu

Une seule infrastructure par stade, à ma connaissance.

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
15/03/2017 16:55 Message non lu

Non Voyageur, une seule amélioration par stade.
Par contre, tu peux monter en niveau (2, 3, puis 4) pour accueillir plus de public je crois...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

1 sujet 62 réponses

15/03/2017 17:17 Message non lu

Et au dernier niveau d'amélio du stade tu entendras les vuvuzelas :-D
"Si tu tombe, je serais là..."

Signé : le terrain de Blood Bowl.

Pseudo IG : xWeapon
Pseudo Steam : xWeapon

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25734 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 41 utilisateurs sur le forum

et 40 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2