62 vues

Présentation RavenYakshi

Membre hors ligne

2 sujets 4 réponses

26/02/2017 01:58 Message non lu

Pseudo sur le forum: RavenYakshi
Nom de coach IG: RavenYakshi
Pseudo Steam: Saigo
Age: 20 ans
Ville: Genève en Suisse
Pourquoi cet Avatar: Parce que l'Empereur Énéfel protège des mauvais dès et les refiles à l'adversaire.
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? Google
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Ligue Open
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai découvert Blood Bowl,il y a une dizaine d'année avec le magazine de GW White Dwarf. À l'époque je découvrais l'univers de Warhammer 40k et par extension Warhammer. Mais l'univers de Warhammer me paraissait fade et sans saveur par rapport à 40k (et je continue de penser ainsi), ce qui m'a conduit à mettre Blood Bowl dans le même sac que Warhammer. Cependant, l'année passée, j'ai profiter d'une gracieuse réduction de 75% sur Steam pour prendre Blood Bowl premier du nom Legendary Edition afin d'essayer sans trop de risque vu le prix réduit. À ma grande surprise, j'ai bien accroché, les règles n’étant pas trop compliquées à comprendre, les équipes riches et variées et la possibilité de fracasser les équipes adverses m'ont tout de suite convaincu malgré l'univers de Warhammer.
Les Amazons sont rapidement devenues mon équipe favorite après quelques mauvaises surprises en découvrant les règles avec les Vampires : 2 morts et 5 blessés pour mon premier (et dernier) match avec eux.
Mon style de jeux est plutôt orienté sur la course avec ce qu'il faut de violence pour s'amuser.
D'ailleurs j'attends avec impatience l'arrivées des nouvelles équipes afin de pouvoir jouer les Amazons et les Démons de Khorne.
Je dois avoir une cinquantaine d'heures de jeux sur BB et me considère comme un débutant, je ne peux pas autant jouer que je ne le désire à cause de l'université qui est relativement chronovore (malheureusement).
7 participants

9 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 17 réponses

26/02/2017 11:10 Message non lu

Salut RavenYakshi et bienvenu !

Oh tu sais tu es pas le seul débutant, il y a moi aussi.

Ah les études c'est compliqué de trouver du temps pour les jeux et le reste ^^""

Pour tes dispo il y a un endroit sur le forum où tu peux les mettre ou tu dit que tu veux faire un match vers tel heure dans la journée et si il y a des gens dispo

Membre hors ligne

16 sujets 257 réponses

26/02/2017 11:34 Message non lu

Bienvenue, au plaisir de te voir sur le terrain et quelque chose me dit qu'on se retrouvera sur "nécromunda" à sa sortie.


Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
26/02/2017 14:46 Message non lu

Bienvenue
Mais désolé pour toi, les khorne ne seront pas disponible sur BB2 avec l extension
Moi aussi j attends avec impatience mes chéries amazones

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
26/02/2017 14:46 Message non lu

Bienvenue
Mais désolé pour toi, les khorne ne seront pas disponible sur BB2 avec l extension
Moi aussi j attends avec impatience mes chéries amazones

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

26/02/2017 16:15 Message non lu

bienvenue
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

26/02/2017 18:19 Message non lu

Salut à toi et bienvenue !
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Membre hors ligne

2 sujets 4 réponses

26/02/2017 21:08 Message non lu

Merci pour votre accueil.
Je n'ai jamais joué à Nécromunda (c'était déjà plus ou moins mort quand j'ai découvert Game Workshop), mais ça promet s'il font un Mordheim à la sauce 40k.
Vu la façon de faire de Cyanide on aura tôt ou tard une Chaos Edition, avec les Démons de Khorne au plus grand malheur de nos porte-feuille.

Membre hors ligne

16 sujets 257 réponses

26/02/2017 21:20 Message non lu

Pour Nécromunda en jeu vidéo, oui ils reprennent le système Mordheim. que j'aime beaucoup.


Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
28/02/2017 16:42 Message non lu

Bienvenue à toi, à bientôt sur le fiel.

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25841 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 19 utilisateurs sur le forum

19 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2