113 vues

de la triche dans BB2 ?????

Membre hors ligne

4 sujets 14 réponses

29/07/2016 14:10 Message non lu

rentré pèpère pour manger , je lance mon jeu favori et je me dis "tiens je vais mater un match avant de repartir au boulot ".
Bref je prend le 1er direct dispo et quelle ne fut pas ma surprise de remarquer qu'un seul coach jouait !
les "rats veterans" vs les "dusk and the embrace" .....
Peut etre que je me trompe mais à voir ce sublime match ou TOUS les tours d'un des joueurs se fini au timer sans aucune action et que l'autre lui roule dessus et qu'il score aussi vite perso ca m'etonne fortement .
je ne citerai pas les coachs ici et si vous voulez voir cette rediff (si elle n'est pas supprimée) vous avez les noms des équipes
9 participants

13 réponses

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

29/07/2016 14:42 Message non lu

l'un 2 était peut être afk

Membre hors ligne

6 sujets 264 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
29/07/2016 15:17 Message non lu

Comme tu décris, c'est que un des joueurs était absent. et l'autre , le vil, en profitait pour lui éclater son équipe.

Membre hors ligne

4 sujets 14 réponses

29/07/2016 19:18 Message non lu

pendant toute une mitemps ?

je laisse le bénéfice du doute mais ca m'a surprit ^^

Membre hors ligne

4 sujets 28 réponses

30/07/2016 00:08 Message non lu

Ca m'étonnerait pas que des gars s'arrangent des matchs c'est clair.
C'est l'une des raisons pour lesquelles je ne suis pas fan de l'open, ça manque de contrôle...
Pseudo Steam: judograal526
Equipe Championnat: NC
Equipe Open:
- Skavens Geurs

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
30/07/2016 00:17 Message non lu

En tout cas, c'est pas dans l'Open XI, Judograal !!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

30/07/2016 08:40 Message non lu

Bien sur que certains s'arrangent des matchs, comme dans tous les jeux avec de l'ex a gagner il y a des "Farmer" même si le terme n'est pas le plus approprié.
Mais est ce de la triche? Le mec va se monter une équipe rapidement mais ne saura pas jouer avec, il fait pas beaucoup de mal. C'est triste pour lui tout simplement car il ne profite pas du jeu.
Il serait encore plus triste que ça vienne de membres de la ligue.

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
30/07/2016 08:43 Message non lu

Comme dit Astorah, c'est pas dans notre Open donc on s'en tamponne le coquillard^^
Comme le disait l'adjudant, je pense juste que l'un des deux joueurs était loin de son clavier. Je vois pas l’intérêt de tricher en ne faisant pas passer les tours rapidement. Lorsqu'on tombe contre un mec qui est loin de son clavier on se tape un match de 1h30 pas vraiment fun. Alors qu'on peut faire la même chose en 20 minutes avec un coach complice.
Même dans notre petit Open en MM on n'arrive pas toujours à choisir le coach contre qui on va tomber... Alors dans une autre ligue c'est pareil^^
Tout ça pour dire que je ne crois pas une seconde en de la collusion sur ce coup là. Mais effectivement la collusion existe on a vu ça en qualification world cup en ladder officiel. Mais les coachs ont été repéré est exclus.

Pas de soucis à te faire Wype pour notre Open^^ ça joue viril mais correct^^

Membre hors ligne

1 sujet 112 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 148,65 - 83ième
30/07/2016 10:28 Message non lu

Qui de mieux placé pour en parler, mon Adjudant ! je sors....

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

30/07/2016 10:40 Message non lu

hmm, hmm, en effet... ^^

Membre hors ligne

4 sujets 14 réponses

30/07/2016 21:53 Message non lu

ah mais attention je soulève un cas pour savoir si c'était récurrent sur le jeu ^^ perso ce type de joueurs j'ai hate de les rencontrer pour voir ce qu'ils peuvent donner contre un adversaire ^^
ca me désole pour eux parce que personnellement ça m'est totalement égal de savoir comment est montée une équipe ^^
et en effet pas dans la ligue donc osef ^^
et le jeu viril mais correct est de rigueur des baffes cordiales ya que ca de vrai

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

Légendes Séries : 170,41 - 5ième
31/07/2016 10:45 Message non lu

Je suis sans doute le meilleur exemple..
Il y a quelques jours j'ai lancé le MM pour plusieurs team et l'est annulé parce que ma femme m'a appelé pour manger et j'ai du oublier de désactiver le MM pour une de ces team. Du coup un match s'est lancé alors que je n'était pas là VS Romind62 .
Rien d'organiser là-dedans et même si il a pu XP correctement je pense que ça l'a plus embêté qu'autre chose de faire un match stérile de la sorte. D'autres triches existent bel et bien sur le jeu mais vu le système actuel de MM (comme le dit très justement Bilobobo) ce genre de pratique n'est pas rentable et pratiquement impossible à mettre en place.

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Membre hors ligne

4 sujets 14 réponses

31/07/2016 12:19 Message non lu

en effet .

Admin en ligne

66 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
01/08/2016 10:49 Message non lu

Je confirme ce que dit GrdFab, je suis tombé avec mes humains contre lui, mais je ne me suis pas amusé à tuer ces joueurs, j'ai fait quelques blocages au début, je bloquais pour laisser le passage histoire de marquer 2 TD en 1ère, j'ai même passé quelques tours et dans d'autres, je n'ai fait que des passes. La seule blessure que j'ai fait, c'était une commotion, mais ça a fait régénération.

Après, il est vrai que j'ai pu de ce fait XP plus facilement mes blitzers contrairement à un match "normal", mais je l'ai fait sur les passes ou TD, pas en allant blesser ou tuer des goules qui sont les joueurs importants pour des MV ^^ (par contre, en match normal, j'hésiterai pas ).

Sinon, GrdFab, il me semble que si on lance plusieurs équipes pour le MM, le jeu n'en prend qu'un en compte.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25909 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 15 utilisateurs sur le forum

et 14 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2