52 vues

Présentation Bidouche

Membre hors ligne

3 sujets 17 réponses

23/02/2017 23:35 Message non lu

Pseudo sur le forum : Bidouche
Pseudo Steam : TBF bidouche19
Age : 20 ans
Ville : 19600
Pourquoi cet Avatar : J'arrive pas à mettre d'avatar *-* Même quand ils sont carré il veut pas

Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl ? Via le jeux, j'ai vu ligue française et le lien du site donc me voilà !

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française ? Tout m’intéresse mais je suis encore un débutant donc pas les gros truc pour commencer.

Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Quand j'étais encore sur xbox 360 j'ai entendu parler de blood bowl le jeux vidéo, mais le tour par tour ne m’intéressais pas du tout à l'époque. Mais il y avait le mode temps réel alors j'ai sauté dessus et j'y ai très peu joué en fait... Mais cette année j'ai racheté le jeu car les jeux en tour a tour, j'adore ça maintenant ("Xcom : enemy unknow" grosse révelation) ! et j'ai pas été déçus. J'ai regardé le multi du 2 et ça donner vraiment envie puis BOOM grosse promo sur Blood Bowl 2, alors je craque et me lance ! Mais je m'attendais pas à ça comme multi en fait donc je suis perdu et suis venu ici pour avoir des conseils et de l'aide. J'ai pas envie d'attendre 100 ans pour rencontrer un vrai joueur ou pire tomber sur une équipe et un joueur de légende alors que je suis niveau 1 ! :o
Sinon mon niveau : ma première partie j'ai joué avec des elfes noirs en mode normal. Je trouve que je progresse plutôt vite même si je fais des erreurs stupide encore... Je suis motivé pour progresser et devenir un meilleur coach !
Voilà j’espère jouer avec (enfin contre) vous bientôt

PS : Je vais essayer de trouver un avatar qui marche mais là franchement je galère *-*
7 participants

8 réponses

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

24/02/2017 02:39 Message non lu

Bienvenu on est la pour te servir

alors l'avatar je sais plus
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

2 sujets 17 réponses

24/02/2017 11:42 Message non lu

Pfiou l'avatar est compliqué à mettre j'ai reussi en trouvant un avatar de 800x800 en dessous me les a tous refuser ^^

Bienvenu

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

24/02/2017 11:43 Message non lu

je crois que c'est 251 par 251 mais pas sur
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

24/02/2017 12:53 Message non lu

Salut à toi !

Ah ah de la chair fraîche un nouveau membre !

Pour progresser faut jouer donc t'es au bon endroit.
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Membre hors ligne

2 sujets 10 réponses

24/02/2017 13:09 Message non lu

Bienvenue

Moi aussi je suis nouveau j'espère te rencontrer pour un match!

Il fut un homme, et le redevient.

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
24/02/2017 13:14 Message non lu

Hello le corrézien,
je connais un peu ton secteur et j'y passe souvent. Bienvenue à toi.
A bientôt sur le fied.

Membre hors ligne

3 sujets 17 réponses

24/02/2017 14:07 Message non lu

Merci à tous, j'ai compris à moitié comment se passe le multi, donc faut rejoindre une ligue et ensuite on fait recherche d'adversaire en espérant qu'un joueur fasse la même chose au même moment ?

Et l'Open c'est une sorte de "compétitions" avec un gars qui va gérer les équipes qui s'affrontent ou c'est juste de l'aléatoire ?

Pour jouer je suis dispo demain soir vers 21h je pense

Membre hors ligne

4 sujets 65 réponses

Légendes Séries : 150,04 - 45ième
24/02/2017 15:03 Message non lu

L'open c'est juste de l'aléatoire, après si tu t'arranges pour lancer ta recherche en même temps que quelqu'un d'autre t'as beaucoup de chance de l'affronter. Donc tu peux potentiellement programmer des matchs en Open avec un autre joueur

A part ça bienvenue, du haut de mes... 21 ans j'ai pas beaucoup de coachs plus jeunes que moi, en voilà un. Bientôt je serais un ancien ! ^^
Ici tu recevras pas mal de conseils, les joueurs confirmés sont franchement sympas et n'hésitent pas à nous aider nous les petits jeunes. La preuve avec des bons conseils et beaucoup de chance j'ai même réussi à me glisser en Play-offs une fois =)
Au plaisir de t'affronter !
Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25841 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 8 utilisateurs sur le forum

8 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2