52 vues

Présentation Bidouche

Membre hors ligne

3 sujets 17 réponses

23/02/2017 23:35 Message non lu

Pseudo sur le forum : Bidouche
Pseudo Steam : TBF bidouche19
Age : 20 ans
Ville : 19600
Pourquoi cet Avatar : J'arrive pas à mettre d'avatar *-* Même quand ils sont carré il veut pas

Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl ? Via le jeux, j'ai vu ligue française et le lien du site donc me voilà !

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française ? Tout m’intéresse mais je suis encore un débutant donc pas les gros truc pour commencer.

Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Quand j'étais encore sur xbox 360 j'ai entendu parler de blood bowl le jeux vidéo, mais le tour par tour ne m’intéressais pas du tout à l'époque. Mais il y avait le mode temps réel alors j'ai sauté dessus et j'y ai très peu joué en fait... Mais cette année j'ai racheté le jeu car les jeux en tour a tour, j'adore ça maintenant ("Xcom : enemy unknow" grosse révelation) ! et j'ai pas été déçus. J'ai regardé le multi du 2 et ça donner vraiment envie puis BOOM grosse promo sur Blood Bowl 2, alors je craque et me lance ! Mais je m'attendais pas à ça comme multi en fait donc je suis perdu et suis venu ici pour avoir des conseils et de l'aide. J'ai pas envie d'attendre 100 ans pour rencontrer un vrai joueur ou pire tomber sur une équipe et un joueur de légende alors que je suis niveau 1 ! :o
Sinon mon niveau : ma première partie j'ai joué avec des elfes noirs en mode normal. Je trouve que je progresse plutôt vite même si je fais des erreurs stupide encore... Je suis motivé pour progresser et devenir un meilleur coach !
Voilà j’espère jouer avec (enfin contre) vous bientôt

PS : Je vais essayer de trouver un avatar qui marche mais là franchement je galère *-*
7 participants

8 réponses

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

24/02/2017 02:39 Message non lu

Bienvenu on est la pour te servir

alors l'avatar je sais plus