66 vues

Présentation TommyTheCat

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

17/02/2017 10:40 Message non lu

Pseudo sur le forum: TommyTheCat
Nom de coach IG: TommyTheCat
Age: 40
Ville: Montpellier
Pourquoi cet Avatar: Fan du groupe de musique Primus, j'écoutais "Tommy the cat" quand j'ai créé mon pseudo...

Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? En cherchant une ligue IG.

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Clairement le Championnat mais pour le début je vais me (vous?) casser les dents sur l'open histoire de me dérouiller un poil et de tester si mes disponibilités sont définitivement bien compatibles.

Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : BB ça a commencé au collège aux début des années 90 avec des figurines en plastiques toutes moches, un terrain en polystyrène... une compréhension des règles somme toute "floue"... puis des tournois entre potes autour de quelques bières naine. Pause durant ... moultes années jusqu'au BB1 de Cyanide sur lequel je n'ai joué presque que contre l'IA (j'aime pas les rage quit de l'open). J'ai ensuite repris mon train train de matchs avec BB2 .... mais bon l'IA ça va un moment, je cherche donc à perdre les mauvaises habitudes que j'ai certainement pris en vous offrant la joue droite (quoi la gauche aussi ???). Mes équipes favorites sont les Nains et les Humains, mon amour de jeunesse était les Elfes Noirs mais j'ai dû trop jouer les nains je n'y arrive plus ! Je découvre avec grand plaisir les Nains du chaos depuis 2 jours.
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

7 participants

11 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

17/02/2017 12:36 Message non lu

Hello, ...énorme bassiste le mec de Primus !

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
17/02/2017 15:50 Message non lu

Encore un montpelliérain^^ Bienvenue en tout cas au plaisir de te retrouver en championnat, je te conseil de t'inscrire aujourd’hui si tu veux participer à la saison 3, car la saison 4 ne commencera qu'en septembre.

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

17/02/2017 17:19 Message non lu

Merci pour l'accueil et pour la validation ultra rapide de mon ticket pour l'open !

saison 4 ne commencera qu'en septembre

Hum, oui. Je vois, déjà que toute la journée je n'ai pensé qu'au plaisir de faire un championnat avec des Nains du Chaos, ton argumentaire me va droit au cœur.

Allez je m'en vais de ce pas m'inscrire à l'endroit où qu'il faut dans le forum, ce sera donc des NdC aussi en Championnat.

Oh pinaise que je suis impatient !
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Membre hors ligne

6 sujets 74 réponses

Légendes Séries : 153,76 - 30ième
17/02/2017 19:12 Message non lu

Bienvenue dans la LFBB!

Oui, rejoins le championnat également.
Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre!

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

17/02/2017 22:40 Message non lu

Tiens en passant, je ne sais pas trop où en parler mais j'ai piqué le casque du logo de la ligue pour mon avatar, j'ai pas demandé la permission...

Est-ce que cela dérange quelqu'un, voulez-vous que je le change ?

N'hésitez pas à me dire, j'aurai dû demander avant.
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
18/02/2017 09:28 Message non lu

@Tommy

Nous pensions que tu t'étais déjà acquitter de la somme à payer pour les droits d'auteur.^^
Sinon on veut bien te prêter le casque si le chat pisse pas dedans

Pas de problème pour nous t'inquiète, il est sympa ton avatar.

Membre hors ligne

6 sujets 44 réponses

18/02/2017 10:38 Message non lu

Une autre Montpellierinogeolais !!! Yeepeee!! Bienvenu.
Bon je sais pas si on va etre pote parceque j aime pas les nains.
Je sais je suis pas tres tolérants , ils sont petits rabougris et ils font trainer leurs poils de nez partout. Sinon au plaisir de se taper dessus par beau temps avec un petit brin de vent
Tar'ta Ghoule a la récrée!!!

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

18/02/2017 12:10 Message non lu

le langudoc roussillon est le coeur de l'ovalie blodbowlistique

Bienvenue a toi
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

6 sujets 371 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
18/02/2017 12:44 Message non lu

\o/

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

18/02/2017 14:37 Message non lu

Merci pour votre accueil !

j aime pas les nains
: m'en fous, j'te mords le genou moi !
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

18/02/2017 16:04 Message non lu

dommage pour toi
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25847 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 99 utilisateurs sur le forum

99 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2