89 vues

Présentation Toldra

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

14/02/2017 22:37 Message non lu

Bonjour à tous.

Pseudo sur le forum: Toldra
Pseudo Steam: Toldralca

Age: 36 ans
Ville: 92700 Colombes

Pourquoi cet Avatar: j'aime les dessins d'heroic fantaisie, j'aime bien les dragons, j'aime bien les chevaux, j'aime bien les femmes, heu... n'y voyez rien de sexuel !

Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? Joelafrite, Un ami IRL inscrit en D4 poule B m'a parlé du jeu et de la ligue.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Je suis complètement débutante sur ce jeux, Joelafrite me l'a fait découvrir il y a quelques jours. Adepte des jeux de stratégie PC et autres Magic cartes l'assemblée, j'ai accroché directement aux premières games. Ça faisait longtemps que je n'avais plus no-lifé comme ça sur un jeu... bha ça fait du bien !!!
Ayant arreté récemment un MMORPG qui me prenait trop de temps (raid HL pour ceux qui connaissent), je suis contente de retrouver une communauté sympa et bien encadrée. Bien que jouer tranquillement dans son coin est reposant le multijoueur finit toujours par manquer !
Faites l'amour, pas la guerre !!
Sponsor : Cercle de Béat Sérénité
9 participants

10 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

14/02/2017 23:29 Message non lu

Pardon mais je ne connais absolument pas cette personne qui visiblement tente d'abuser de la crédulité des coachs afin d'entrer dans le cercle très fermé des grands de ce monde, ne vous laissez pas abuser par ses charmes et ses histoires loufoques de chevaux nus sur des femmes en sueur (ou l'inverse !)
Si néanmoins vous cédez... bah bienvenue à elle!

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
15/02/2017 00:00 Message non lu

Salut Toldra,