89 vues

Présentation Toldra

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

14/02/2017 22:37 Message non lu

Bonjour à tous.

Pseudo sur le forum: Toldra
Pseudo Steam: Toldralca

Age: 36 ans
Ville: 92700 Colombes

Pourquoi cet Avatar: j'aime les dessins d'heroic fantaisie, j'aime bien les dragons, j'aime bien les chevaux, j'aime bien les femmes, heu... n'y voyez rien de sexuel !

Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? Joelafrite, Un ami IRL inscrit en D4 poule B m'a parlé du jeu et de la ligue.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Je suis complètement débutante sur ce jeux, Joelafrite me l'a fait découvrir il y a quelques jours. Adepte des jeux de stratégie PC et autres Magic cartes l'assemblée, j'ai accroché directement aux premières games. Ça faisait longtemps que je n'avais plus no-lifé comme ça sur un jeu... bha ça fait du bien !!!
Ayant arreté récemment un MMORPG qui me prenait trop de temps (raid HL pour ceux qui connaissent), je suis contente de retrouver une communauté sympa et bien encadrée. Bien que jouer tranquillement dans son coin est reposant le multijoueur finit toujours par manquer !
Faites l'amour, pas la guerre !!
Sponsor : Cercle de Béat Sérénité
9 participants

10 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

14/02/2017 23:29 Message non lu

Pardon mais je ne connais absolument pas cette personne qui visiblement tente d'abuser de la crédulité des coachs afin d'entrer dans le cercle très fermé des grands de ce monde, ne vous laissez pas abuser par ses charmes et ses histoires loufoques de chevaux nus sur des femmes en sueur (ou l'inverse !)
Si néanmoins vous cédez... bah bienvenue à elle!

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
15/02/2017 00:00 Message non lu

Salut Toldra,

je vois que tu es déjà pre-inscrite pour la saison 3. Tu as bien fait de ne pas perdre de temps les inscriptions sont bientôt closes.
Bienvenue à la LFBB et à bientôt sur les terrains.

Membre hors ligne

6 sujets 74 réponses

Légendes Séries : 153,76 - 30ième
15/02/2017 00:17 Message non lu

Bienvenue dans la LFBB!

N'hésite pas à créer une équipe et à t'inscrire à l'open

Pour t'inscrire: http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/6/candidatures…

Le règlement: http://www.ligue-bloodbowl…
Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre!

Membre hors ligne

30 sujets 1183 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
15/02/2017 09:45 Message non lu

Une demoiselle en détresse voilà qui va mettre un peu de poésie dans ce monde de brutes ..... Ou pas
Bienvenue parmi nous

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

16 sujets 257 réponses

15/02/2017 15:54 Message non lu

Bon si Joelafrite invite du monde, c'est que j'ai bien fait mon boulot de commi en poule B, ça mérite une augmentation chef ? hein quoi, ha oui c'est vrai, on n'est pas payé ici.

Sinon, bienvenue Dame Oiselle Toldra, ça sera un plaisir que de vous mettre des baffes sur le terrain.


Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

15/02/2017 16:05 Message non lu

wow, une fille qui joue à BB !

...c'est aussi rare qu'une défaite 4-0 du Barça ! ^^

Bienvenue parmi nous mademoiselle (ou madame ?)

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

15/02/2017 21:31 Message non lu

Merci à tous pour l’accueil,

: j'ai lu le règlement avant de m'inscrire, mais je vais me contenter de la saison 3 pour commencer en douceur. Sisi ! il en faut !

: Mes Saurus me défendront jusqu’à leurs derniers souffles !!!

@JeZz : Madame, mais c'est strictement interdis de m'appeler comme ça !
Faites l'amour, pas la guerre !!
Sponsor : Cercle de Béat Sérénité

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

15/02/2017 22:48 Message non lu

Une touche de féminité enfin

bienvenue
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
16/02/2017 09:50 Message non lu

Ah, va falloir surveiller votre langage de rustres, mes braves.

Et faites gaffe, y en a une dans la place qui sait comment qu'on les met les baffes!

Y a tout pour toi ici : une palette artistique sanguine, la douceur d'un orque noir ou d'une momie (pour ne citer qu'eux) ; pour les chevaux, le fer d'un centaure des Nains du Chaos pourrait te porter bonheur ; et la vestale à la peau blanchâtre qui câline ce bestiaux de son talon aiguille en faisant des bons autour, c'est notre furie fétiche.

Pour le dragon, j'vois pas... Ou alors Trainer ofHell^^, quand ils font virée nocturne avec les admins et qu'Old Nick sort sa gnôle centenaire... ça lui crache du feu avec des petites ailes qui poussent dans l'dos...

Donc te v'là chez toi dans not'auberge. C'est moderne ici : la cuisine et l'comptoir sont déjà squattés par l'aubergiste (même si perso je trouve qu'il s'occupe surtout de la caisse et de la cave), le service est assuré par ses commis (-saires).
Alors, griffes et crampons acérés en éventail, rejoins nous au salon. C'est cosy, il est tapissé d'astrogranit. Très tendance... tu vas adorer^^

Bienvenue et à bientôt sur les stades.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

16/02/2017 21:13 Message non lu

Quel inspiration Astorah !!

Bha vas pour un pti rhum à l'auberge alors

Par contre je n'ai pas trouvé d'infirmerie. C'est dommage car je suis en froid avec mon apothicaire, je n'arrive pas a déterminer si c'est un escroc ou juste un incompétent Oo (ou un nain compétant?)

J'ai aussi vu qu'il y avait un vocal, c'est parfait !
Faites l'amour, pas la guerre !!
Sponsor : Cercle de Béat Sérénité

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25847 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 87 utilisateurs sur le forum

87 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2