69 vues

Présentation Tirli Pinpon

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

12/02/2017 09:49 Message non lu

Bonjour à tous,

Rapide présentation en attendant de faire plus ample connaissance sur les terrains ^^

Pseudo ( forum et IG ) : Tirli Pinpon
Steam : tirli_pinpon

C'est toujours le même... donc pas de quoi se compliquer les choses.

Age : 38 ans

Ville: Saint Fargeau Ponthierry ( Au sud de l'Ile de France)

Pourquoi cet avatar ? Bah j'en n'ai pas trouvé un qui me plaise donc je cherche encore...

Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? Votre descriptif dans la présentation de la ligue sur Blood Bowl.

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? L'Open et plus si affinité.

J'ai découvert Blood Bowl quand j'étais étudiant, en poussant des petites figurines peintes avec plus d'amour que de talent... j'ai participé à quelques ligues, avec plus ou moins de succès et j'ai toujours aimé ce jeu.
Sa nouvelle édition l'année dernière m'a donné envie de refaire quelques parties, et la possibilité de jouer en ligne m'a convaincu de tenter la version ordi plutôt que la version plateau.

Je sais pas si je suis plus intelligent qu'un gobelin, j'attendrai d'être inscrit à L'open pour de bon avant de me prononcer !



Retour
6 participants

8 réponses

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

12/02/2017 10:54 Message non lu

Salut et bienvenue à toi.
N'aurais-tu pas par hasard fait partager ton érudition un certains temps sur un forum traitant du même univers?

Membre hors ligne

16 sujets 257 réponses

12/02/2017 11:52 Message non lu

Tirli pinpon ? Sur le Chihuahua ?

En tant que fan de Carlos, as-tu modifié le jeu pour qu'il te passe le refrain du "Big Bisous" à chaque blocage ?

Sinon, à tantôt sur l'astrogranite.


Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

12/02/2017 14:42 Message non lu

Bienvenue ...

On attend désormais les inscriptions de Papayou et Rosalie ! ^^

Membre hors ligne

6 sujets 74 réponses

Légendes Séries : 153,76 - 30ième
12/02/2017 14:51 Message non lu

Bienvenue dans la LFBB!

N'hésite pas à créer une équipe et à t'inscrire à l'open

Pour t'inscrire: http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/6/candidatures…

Le règlement: http://www.ligue-bloodbowl…
Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre!

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

12/02/2017 16:56 Message non lu

Merci à tous pour votre accueil !

J'ai passé pas mal de temps sur le warhammer forum, mais depuis le grand bazar de âge of sigmar je ne joue plus à warhammer, et je ne vais quasiment plus sur le warhammer forum.

J'ai pas encore modifié le jeu, mais j'ai bon espoir que mes adversaires se retrouvent à chanter du Carlos pendant une bonne semaine après nos rencontres ! ^^

Pour mon inscription, c'est lancé, je verrai avec Papayou si ça le tente, Rosalie par contre ne joue qu'a la belote ^^

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
13/02/2017 12:25 Message non lu

Salut et bienvenue.

En deux mots c'est quoi l'histoire avec age of sigmar? J'en ai entendu parlé de loin, mais si on pouvait me résumer le truc en deux phrases^^

A bientôt sur les terrains sinon.

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

14/02/2017 11:09 Message non lu

Pour faire simple, plus de valeur d'armée, je pose les figs que je veux et en voiture Simone !

Rajoute à ça la longueur des parties, le coût d'un régiment de figs... et on s'éloigne de ses anciennes amours.

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

14/02/2017 13:45 Message non lu

et la mise à la poubelle d'un magnifique univers

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25847 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 82 utilisateurs sur le forum

82 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2