35 vues

Présentation Vindict

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

07/02/2017 16:44 Message non lu

Bonjour a tous,
Ancien joueur de Blood Bowl en jeu de plateau je me décide a rejoindre l’ère numérique et retrouver mon jeu préféré...

Pseudo sur le forum: Vindict
Nom de coach IG: Vindict
Pseudo Steam: vhybris
Age: 42
Ville: Tonnerre (petite bourgade perdue dans l'Yonne)
Pourquoi cet Avatar: bonne question, merci de l'avoir pausé.... pour le pseudo c'est celui de mon tout premier coach de Blood Bowl (Vindict le Sabre) et c'est rester mon pseudo sur internet depuis.

J'ai trouver la Ligue Française de Blood Bowl par le référencement des ligues dans le jeu, puis une petite recherche internet. L'ambiance, l'humour et les règles de votre ligue m'on de suite accroché.

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? : Open dans un premier temps

Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai connu Blood Bowl dans ma prime jeunesse il y a une éternité (25ans+), je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer régulièrement par manque d'adversaire dans nos campagnes reculés... j'aime jouer Skavens et Nains
4 participants

3 réponses

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
07/02/2017 18:26 Message non lu

Welcome aux rats moins aux nains sauf à l'auberge ^^
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

07/02/2017 20:45 Message non lu

bienvenue
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
08/02/2017 12:28 Message non lu

Hello et bienvenue^^

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25847 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 103 utilisateurs sur le forum

et 102 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2