38 vues

Reset ou pas sur mes équipes elfes

Membre hors ligne

2 sujets 69 réponses

31/01/2017 22:45 Message non lu

Bon je fais ce topic afin de ne pas polluer celui des absences, donc je rappelle que je demandais pour cette équipe de HE si je devais la reset


Sinon pour ceux qui peuvent pas m'aider à me convaincre, j'ai mes elfes noires qui viennent de prendre cher avec un 3/4 mort au moment de level up et mon coureur qui a pris -1 en mvt mais bon j'avais ma furie avec châtaigne:



J'ai vraiment du mal avec les elfes à évaluer si c'est encore viable ou pas contrairement à d'autres classes.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
3 participants

2 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 224 réponses

Légendes Séries : 150 - 50ième
31/01/2017 22:49 Message non lu

Pour moi tes HE sont encore jouables, le problème c'est que tu as très peu de positionnels, mais ce sont des 3/4 qui sont blessés, donc remplace les au fur et à mesure par des receveurs et surtout ton 2eme blitzer

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
31/01/2017 23:36 Message non lu

Suis pas un expert elfe mais les 3/4, comme souvent, ils sont là pour faire office de tampon, c'est les positionnels (HE > Blitzeurs/Receveurs/Lanceurs) qui vont souvent te faire gagner un match et donc doivent avoir des levels, si tes 3/4 évoluent trop, ça va t'aider mais ça va également booster ta TV.

Pour moi, ta team est largement en état, tu vires le 3/4 arm7 et tu gardes le reste, juste dommage que tu ai pris +1arm sur ton receveur, +1 mvt est bien supèrieur.

Statistiques

  • 2719 sujets créés
  • 25853 messages postés
  • 61 annonces
  • 1113 participants

Activité du forum

Il y a 11 utilisateurs sur le forum

11 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2