14 vues

Présentation dougbrid

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

30/01/2017 16:44 Message non lu

Bonjour à tous, j'ai envie de me remettre à BB, mais ce n'est pas en solo qu'on s'amuse vraiment et le ladder de base, bof. Du coup après quelques recherches me voilà ici, j'ai envie d'essayer de m'y remettre et tant qu'à faire jouer entre français, avec pourquoi pas un support sympathique comme celui-ci derrière, ça parait pas mal. Enfin, place à ma présentation :

Pseudo sur le forum: dougbrid
Nom de coach IG: dougbrid
Pseudo Steam: dougbrid
Age:
+ 30 !
Ville: J'habite dans le 76.
Pourquoi cet Avatar: Avatar d'une époque ou je parcourais l'espace dans la peau d'un matar.
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? Recherche sur Google.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? A terme toute, pour le moment l'Open
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Blood Bowl c'était pour moi avant tout le jeu de plateau, mais ça ça remonte à un moment maintenant. A cette époque, je jouais les nains du chaos dont j'avais peint une figurine tout de même ! Ensuite chaos league, BB, les différentes éditions, et le 2. J'ai surtout joué au 1, fais quelques championnats avec des joueurs sympa et au final j'ai peu joué au 2 même si je l'avais préco. Principal problème : match trop long à mon goût, et déception de voir mes danseuses qui sont devenus des danseurs, du coup je ne joue plus elfes sylvain pour la peine !
2 participants

1 réponse

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
03/02/2017 10:01 Message non lu

Hello et bienvenue,

tu peux te pré-inscrire pour la saison 3 du championnat organisé par la ligue française de blood bowl, en déposant ta
candidature sur ce post:
http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/1486/pre…

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25865 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 10 utilisateurs sur le forum

10 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2