35 vues

Présentation Boulagoat

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

30/01/2017 14:03 Message non lu

Bonjour les coachs et coacheuses, alors tout d'abord je suis assez content de vous trouver parce que les listes BloodBowl ça me manque et j'ai pas mal de questions sur BB2. La première sera ici, il y'a t'il quelqu'un sur Montpellier ou Toulouse j'y vais régulièrement pour lui poser les questions les plus élémentaires sur ce forum et diverses organisations notamment sur les rendez vous ou encore ce que l'on fait de son équipe et sur les inscriptions, j'ai lu dans les grandes lignes mais j'aime bien discuter de tout ça aussi même si BB2 est un magnifique compromis pour faire du BB c'est quand même toujours plus plaisant d'en discuter autour d'une bière d'un café.

Ensuite voilà ma présentation !!!

Pseudo sur le forum: Boulagoat
Nom de coach : Boulagoat 
Pseudo Steam : Boulagot
Pourquoi cet avatar : A l'origine surnommé Boulet dans le doux monde du JDR et jeu de fig et jeu de carte et jeu de plateau et ... Oui y'en a de quoi s'ammuser. Mon pseudo est devenu Boulagot, puis déjà pris sur XBOX c'est devenu Boulagoat me permettant d'arborer fiérement toutes sortes de chèvres les plus stupides les unes que les autres.
Compétitions : Toute celles où j'y vois une victoire possible et un amusement certains, aujourd'hui je dirai toutes, l'avenir me le dira.
Expériences sur BB : J'ai commencé sur plateau il y'a plus de 10 ans j'adorai ça puis la vie a fait que je me suis éloigné un peu du jeu de fig plus le temps ni les contacts puis j'ai découvert BB2 sur XBOX, j'adore je retrouve cette douce sensation des actions d'éclats où avec une pelle de dés on marque on touche sur le fil et où un petit Skink arrive avec ses petits poings à tuer un danseur de guerre niveau 4 (quel sentiment adorable).

Boulagoat
4 participants

4 réponses

Membre hors ligne

30 sujets 1186 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
30/01/2017 14:46 Message non lu

euh! juste un détail, ici c'est des joueurs sur PC, et il me semble bien que les joueurs sur xbox ne peuvent pas jouer contre ceux sur PC

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
30/01/2017 16:42 Message non lu

Salut à toi,

oui effectivement peux tu nous confirmer que tu as bien une version PC du jeu?
Bienvenue en tout cas et à bientôt sur les terrains.

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

30/01/2017 19:10 Message non lu

Bonsoir effectivement aujourd'hui j'ai tout pris sur BOX j'avoue que passer sur PC cela me tente bien mais pas pour de suite il est en remontage en ce moment. C'est une question que je me posais justement est ce qu'il y avait des passerelles entre BOX et PC mais a priori non.
Je repasserai faire un coucou quand je serai repassé sur PC.

Bon match à tous.

Membre hors ligne

6 sujets 44 réponses

31/01/2017 23:48 Message non lu

Salut Boulagoat

Je suis moi même Montpellierinionais. Je suis expatrié loin de mes terres depuis quelques années mais j'y retourne tous les ans. Si tu joues au plateau il y a une compétition chaque année qui s'appelle BB des vignes si je ne me plante pas ( je n'y ai jamais participé) . Je traine sur BB2 en version PC . Si tu vas sur le forum de Cyanide , il y a de nombreuses références la possible option cross-platforms. Il s’avère que BB2 a été conçu dans l'esprit de voir les joueurs, PS4, Xbox one et PC se fracasser les dents dans la joie et la bonne humeur. Malheureusement GroSoft et MylittlePONY en ont décidé autrement . En attendant que ces derniers changent leur politique les joueurs restent compartementalisé. Ceci dit en terme de support et de récompense la version PC est la mieux déservie en la matière. En ayant acheté le jeu en septembre 2015 j ai reçu 6 races additionnelles, contrairement aux versions consoles. Le prix des races est constant en console , alors que steam offre régulièrement des rabais sur le jeu et les races....juste pour info avant que tu n'investisses trop. Il n'y aucun moyen de rapatrier ton compte console ( et tes equipes) sur une autre version de BB2 ( console alternative ou pc )
Tar'ta Ghoule a la récrée!!!

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25864 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 8 utilisateurs sur le forum

8 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2