82 vues

Présentation JRCO

Membre hors ligne

3 sujets 18 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 52ième
30/01/2017 13:27 Message non lu

Pseudo sur le forum: JRCO
Nom de coach IG: JRCO
Pseudo Steam: JRCO71
Age: 46
Ville: Charleville-Mézières & Paris

Pourquoi cet Avatar: Fan de KISS & De Blood Bowl, je trouve que cet avatar allie bien les deux. C'était le logo de mon feu mon équipe Vampire les "Gene Simmons Troopers" du temps ou la ligue OCC de Chaos Edition représentait quelque chose.

Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? Forum officiel du jeu

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Championnat (principalement) & Coupe (si j'en ai le temps).

Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Je joue au Blood bowl exclusivement via l'ordinateur depuis 2010. J'administre une petite ligue Européenne (New Ogham :http://newogham.datagnomes.eu/ ) et j'ai joué quelques saisons en OCC. Je préfère le version Chaos édition car je suis surtout un joueur de vampire. Maintenant que l'OCC Chaos édition est une ligue fantôme et que je dois switcher pour BB2, tout en jouant dans ma petite league je recherche une aussi une ligue plus importante. Je trouve que L'OCC BB2 est mal organisée et est tout sauf conviviale, aussi pour ce nouveau départ je souhaiterai rejoindre la ligue Française. Prêt à démarrer en championnat dès qu'un nouveau démarrera ou à remplacer une équipe au pied levé si nécessaire. Bref merci de me mettre en liste d'attente. Lorsque j'aurai trouvé mes marques sur cette ligue et si besoin, je pourrai aussi donner des coups de main à l'admin team (a condition que ça ne demande pas des compétences informatiques trop poussée )


"We Love It Blood !"


4 participants

11 réponses

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
30/01/2017 16:23 Message non lu

Bienvenue dans la Ligue

Pour la prochaine saison du championnat (la 3ème), les infos et inscriptions devraient être dispo vers mi février.

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
30/01/2017 16:41 Message non lu

Salut JRCO,

mon petit doigts me dis que les préinscriptions ne devraient plus tarder.^^
Dans moins d'une semaine...

Bienvenue et à bientôt sur les terrains.

Membre hors ligne

3 sujets 18 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 52ième
30/01/2017 17:50 Message non lu

Merci !

Hey bilobobo fan des Broncos ou bien de Tim Tebow ?

Moi c'est plutot les Steelers......


"We Love It Blood !"


Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
30/01/2017 18:36 Message non lu

Ah ah Fan de Tebow que j'ai même eu la chance de voir jouer. Sinon gros fan des Niners, mais depuis que Harbaugh est parti...
Je souhaite juste une victoire des falcons dans une semaine pour mettre fin à la suprématie de Tom et ses potes.)
Papy Big Ben il prend sa retraite alors?

Membre hors ligne

3 sujets 18 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 52ième
30/01/2017 19:56 Message non lu

On supportera la même equipe dimanche prochain (Moi ma motivation c'est que les Steelers demeurent la seule equipe avec 6 SB).

Je croise les doigts que Papy Big Ben rempile.....

Pour Tebow, je trouve etrange qu'il n'ait pas eu d'autres chances, en tant que Steelers Fan je garde un souvenir douloureux de son dernier match avec les Broncos (Broncos Play Offs win).

Tu as déjà été à Londres pour voir des match NFL ?


"We Love It Blood !"


Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
31/01/2017 16:52 Message non lu

Je me souviens aussi très bien de ce match.
Oui j'ai déjà fait le déplacement pour voir des matchs et toi?

Membre hors ligne

3 sujets 18 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 52ième
01/02/2017 00:09 Message non lu

Je fais le déplacements pour tous les match à Wembley depuis 3 ans (suis abonné) car on peut facilement faire l'aller retour dans la journée depuis Paris. Et cette année on est gâté : y'a les Ravens (arch rival des Steelers) et surtout ma deuxième équipe préférée : les Saints.

Ceux de Twickenham c'est plus compliqué car comme le stade est loin de tout (et surtout de la gare de King Cross St Pancras) c'est aléatoire d'essayer de faire l'aller retour dans la journée . Cela dit cette année j'aimerai bien allez voir les Browns. Je me tâte encore car ça implique de prendre une nuitée sur Londres et donc un jour de congé.


"We Love It Blood !"


Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
02/02/2017 10:57 Message non lu

J'irais sans doute voir jouer Brees cette année. Tu as ton abonnement dans quelle section?
J'ai essayé 1 fois la Diamond au Wembley Club^^
Là les places sont en presale à 11h, je vais voir où on se place^^

Membre hors ligne

3 sujets 18 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 52ième
02/02/2017 19:00 Message non lu

Ma section c'est entrée A, Block 524.

Si tu y vas bien , fait moi signe , on se boira une Bière !


"We Love It Blood !"


Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

02/02/2017 19:45 Message non lu

bah si t'(es maquillé comme Kiss bilo va t’éviter
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
03/02/2017 09:56 Message non lu

1 biere seulement? Espece de radin tu serais pas un nain toi?^^

Sinon tu peux te pré-inscrire pour la saison 3 du championnat organisé par la ligue française de blood bowl, en déposant ta candidature sur ce post:
http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/1486/pre…

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25865 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 8 utilisateurs sur le forum

8 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2