122 vues

Joie et bonne humeur, les résolutions de l'Aubergiste !

Admin hors ligne

31 sujets 40 réponses

27/01/2017 16:37 Message non lu

Oyez ! Oyez ! Amis Coachs,

Que vous ayez des oreilles en cure-dents, une tronche de l'Empire, du style en peau verte, une ficelle dans l'derche en corde de fjord ou que vous soyez brouteur de l'ombre, caché derrière votre barbe tressée, tanné en sac pour ma dame, revenu de par les morts, bidonné par ma raclette-fondue...

Je vous souhaite à toutes et à tous, une année 2517 de Blood Bowl riche... et heureuse!!

Ouaips, c'est encore temps qu'j'vous l'dise, les amis!!

De la richesse dans vos matchs !!
Des touchés* à foison, des actions qui enflamment les tribunes, et des bonnes baffes pour fêter ça !

De la joie et du bonheur !!
Des bons moments, des belles rencontres, pour que ça fasse de belles histoires à causer sur mon zinc, et du respect.

Zieutez-vous un peu... dans mon auberge, y a tout ce qui ce fait de plus vil et vicelard en ce vieux monde, y a du joueur de toutes les contrées.
C'est ce qui fait la beauté de notre jeu et l'attrait de cet établissement.
Zieutez-vous un peu... du mino au vétéran, si vous êtes là, c'est pour la générosité du plat du jour et la douceur des fesses de mes serveuses.
Zieutez-vous un peu... du journalier à la star, vous en avez des crampons acérés, des kikis dressés à la proue, des muscles plein l'cervelet et une gueule grande comme ça.
J'vous rappelle juste qu'ici, la plus grande gueule, c'est moi!

Depuis quelque temps, ça se parle mal à certaines tables, ça se chauffe et ça oublie que les baffes et les agressions, il y a 16 tours pour les offrir à vos compagnons de beuverie et que ça s'passe sur un terrain.
Avec mes commis, on préfère vous servir à boire plutôt que d'refiler les bonnets de gobs.

Ce bordel, ça me saoule.
Alors comme c'est un état qu'j'préfère atteindre avec force mousse au houblon, il est aussi temps que j'vous expose mes bonnes résolutions :
Ici, j'veux pas d'insultes, ni de dénigrement ; pas de racisme, ni de haine.
Ici, on s'cause, on refait le vieux monde, mais surtout, ici, on se respecte, surtout quand on n'est pas du même avis!

Tout ceux qui m'chaufferont à m'pourrir mes tables, ils prendront leur beuglante.
J'ai aussi une oubliette pas très reluisante pour les teigneux.
Quand aux irrécupérables... leur salut passera par la fenêtre ou la porte.
Ils reviendront peut-être un jour après quelques campagnes pour nous raconter si c'était mieux dans les autres crèmeries...

Maintenant que je vois que vos résolutions rejoignent les miennes...
je vais lever mon poing de ce comptoir pour vous payer un coup ^^
Tournée générale, dans la joie et la bonne humeur !!

L'aubergiste.

*Touché = touchdown
6 participants

5 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

27/01/2017 16:45 Message non lu

Joli message de paix et d'amour L'aubergiste ! ^^

Membre hors ligne

2 sujets 34 réponses

27/01/2017 17:02 Message non lu

Merci pour tes bons vœux l'ami ! Tu as tout magnifiquement résumé

Et si Enefel vous délaisse ou au contraire vous bénie sur un ou une série de match il ne faut pas oublier que votre adversaire a lui aussi ses bons ET ses mauvais moments. Restons fair play (et éventuellement fataliste selon les moments) dans nos échanges en tchat mais intraitable jusqu'à la rédition de l'équipe adverse sur le terrain !!

Longue vie à la LFBB et à cette magnifique communauté

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

Légendes Séries : 170,41 - 5ième
27/01/2017 17:40 Message non lu

<modo>Il va nous parler correct l'aubergiste! sinon on va s'en servir pour botter le cul des troll!</modo> moi j'vous l'dis!

Allez c'est bien parce que tu nous offre une tournée que j'en resterais là!
Bon voeux!

<modo>Je veux que tu vas en rester là mon p'tit^^
Parce que si t'as pas compris, j'en ai d'la frelatée à t'faire gambader un roulemort pour t'étancher ta soif et t'laver le bec.
Allez, à la tienne...
</modo>


Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Admin hors ligne

61 sujets 1225 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
27/01/2017 18:54 Message non lu

C'est où les bières?


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

30/01/2017 14:59 Message non lu

On peut pas être un p'tit peu raciste envers les nains?
Enfin, pas à la taverne (z'ont de la bière), mais sur le terrain on peut?
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25737 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 186 utilisateurs sur le forum

186 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2