34 vues

Présentation Ostriker

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

27/01/2017 10:41 Message non lu

Hello Hello les louloutes,

Je suis donc Ostriker, qui vient de passer une année dans le warp Blood Bowlistique, et qui n'a pas pratiqué le plus beau sport du monde depuis bien longtemps faute à un emploi du temps démentiel. Je m'y remet tout doucement et je me suis donc décidé à poser mes valises ici.
Je suis un ancien coach de la célèbre ligue Cabalvision, et certains d'entre vous, à ma grande surprise, me connaissent déjà à travers les commentaires de matchs que j'ai réalisé pour la Cabal' il y a quelques années de cela.

J'approche à reculons de la quarantaine et ma tanière est située dans le sud de la région parisienne.

J'ai choisi cet avatar parce que ce mec qui a une serviette sur la tête, des lunettes de ski, des bas résilles (ou un filet de pêche c'est selon) sur tout le corps et une aiguille à tricoter format mailles épaisses en guise d'épée, a été le héros de mon enfance. Pour affronter la vie, j'ai donc été pourvu d'une putain de dose d'autodérision dès le départ.

Je connaissais LFBB depuis un certain temps, mais pas sous ce format. Elle s'est rappelée à mon bon souvenir lors de mes errances sur Twitch et les streams d'Old Nick et de Zakyriel. Je me suis dit, tiens, allons voir si la rose... euh... non. Je me suis dit, tiens, allons voir ce que c'est devenu et j'avoue être assez séduit. Du coup inscription et tout et tout... Je me refais le lustre sur l'Open XIII histoire de me dérouiller, et il y a grand besoin quand je vois comment je me fais manger sur certains matchs. C'est Bueno, il y a du coach de qualité et contre eux on ne peut que progresser.

S'il y a une petite place dans le prochain championnat, je serais assez tenté d'y participer, histoire de retrouver le goût, le stress et l'excitation d'une vraie compète structurée.

Pour finir, je baigne dans l'univers de Blood Bowl avec plus ou moins d'assiduité depuis mes 15 ans et l'édition 2 du jeu de plateau.Je suis un fan inconditionnel des Elfes Noirs. J'ai pas un level de ouf mais je me débrouille (certains des coachs que j'ai déjà rencontré IG vont surement sourire en lisant ça), alors disons que lorsque je ne suis pas tout rouillé, je me débrouille.

Voili, en espérant vous croiser bientôt IG, à très vite pour de nouvelles aventures.

Os.
4 participants

5 réponses

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
27/01/2017 10:51 Message non lu

Bien reviendu à la maison, Ostriker^^

Les petits saloupiauds ne cessent de progresser. Fichtre, y respectent plus rien.

Le sud du grand périph... C'est toujours le nord de la Loire, ça!!

Pour le championnat, guette le fofo en février, on arrive aux dernières journées de la saison en cours^^

A bientôt sur les terrains
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
27/01/2017 10:58 Message non lu

Bienvenue OStriker.

Pour ton avatar, tu manques de respect à une de mes idoles de jeunesse, j'ai nommé Ayato « le Fantôme » de la série SF japonaise Sankukai https://fr.wikipedia.org/wiki/San_Ku_Ka%C3%AF
Je suis sûr qu'il y a plein d'autres quadras du coin qui ont vu ça aussi

Tu aurais pu préférer leur copain l'Homme Bête Siman. Il pourrait jouer dans une équipe Chaos celui là



Petite madeleine pour les fans de la série, le remix Sankukai par Kavinsky https://www.youtube.com/watch?v=pokXRs_xdeU

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

27/01/2017 11:03 Message non lu

Ah non, au contraire, j'ai un immense respect pour Ayato, je me déguisais comme lui quand j'étais petit, et je sautais du haut des talus pour aller casser du Stressos. Par contre quand il m'arrive d'en remater un comme ça par pure nostalgie, je ne peux pas m'empêcher de penser que ça a vraiment, mais alors vraiment mal vieilli

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
27/01/2017 11:37 Message non lu

Salut Ostriker,

effectivement surveille les news en février les pré-inscriptions ne vont plus tarder pour le championnat.

A bientôt en D4.

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
03/02/2017 10:02 Message non lu

Sinon tu peux te pré-inscrire pour la saison 3 du championnat organisé par la ligue française de blood bowl, en déposant ta
candidature sur ce post:
http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/1486/pre…

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25865 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 10 utilisateurs sur le forum

10 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2