58 vues

dragonloup

Membre hors ligne

6 sujets 44 réponses

26/01/2017 15:33 Message non lu

Salut je viens de rejoindre la ligue fr sur BB2 .

Je joue essentiellement en ligne mais je fais aussi la version plateau en open dans mon club ( ECBBL) . Je me suis inscris sur votre ligue après avoir croisé le chemin de Bilobobo lors d'un match ou il avait oublié de faire son offrande pre match au dieu Nuffle. Au final on a sacrifié une mommie et quelques zombis pour rattraper le coup.

Je suis Montpellierinojois d'origine, le soleil , la mer les pieds en eventail.... , mais je vis chez les rosebeefs depuis quelques années, la pluie , le brouillard, un ciel gris et le stress d une megalopole qui s arrete jamais . Pour combattre les frustrations du quotidien , j aime a pietinner les ghoules de mes adversaires , offrir des calins aux joueurs adversaires a en me jetant sur eux a bras ouvert et poings fermés, distribuer les tartes et les marrons ( car quand on aime on partage) , enfin bon comme on dit de par chez nous "une bonne éclate" .

Ayant des horaires a la mort moi le noeud j'ais tendance a jouer a des horaires atypiques. Il n'est donc pas rare d'affronter des coachs d autres continents ( a ne pas confondre avec incontinents meme si certains ont tendances a faire des cacas nerveux) .

Vous pouvez me retrouver via steam sous le pseudo identique : dragonloup

Je vous rejoins pour tester l'ambiance et le delire des francos.

A peluche

Drgnlp
Tar'ta Ghoule a la récrée!!!
6 participants

7 réponses

Membre hors ligne

9 sujets 141 réponses

26/01/2017 16:59 Message non lu

Je ne passe que très rarement souhaiter la bienvenue aux nouveaux parce que je suis un snob.
Mais là, j'ai bien aimé ta présentation et je la complète en te recommandant la lecture d'un ouvrage du professeur Jacques Frexinos: Voyage sans transit : géographie mondiale de la constipation, à l'attention des globe trotters, on y parle de selles, dans toutes les cultures et de la manière la plus sérieuse qui soit. Un ouvrage précieux qui constitue un excellent livre de chiottes pour distraire les invités et décorer les WC avec humour.

https://www.abebooks.fr/Voyage-transit-geographie-mondiale-constipation-Frexinos/15142192464/bd

Ps: bienvenue.

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
26/01/2017 21:15 Message non lu

Salut Dragonloup, tu as bien été conseillé^^

Bienvenue par ici
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

1 sujet 21 réponses

  Error 404
Légendes Séries : 135,17 - 107ième
26/01/2017 21:44 Message non lu

Rien de mieux qu'une chope bière au milieu des cadavres pour faire descendre la tar'ta ghoule.

Bienvenue.

CS16 : Les Arg'onautes (Chaos)

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
26/01/2017 23:25 Message non lu

Bienvenue hombre, on va te donner le soleil qu'il te manque !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
27/01/2017 11:33 Message non lu

@Dragonloup

Bien sympa nos deux matchs, surtout celui à TV 1000 en mode "défis" (que je ne connaissais pas) avec des tours de 1minutes. Tours qui avec les blocs et les mouvements représentent environ 1'50''. Pour info^^
Je passe presque chaque année à Londres courant Octobre-Novembre. Tu habites dans quel quartier? parce-que Londres c'est pas Paris c'est super super étendu. On pourra se faire une partie sur plateau.

Bienvenue encore

Membre hors ligne

6 sujets 44 réponses

27/01/2017 15:47 Message non lu

J appartiens au club ECBBL sur Londres. Y a pas mieux que de se retrouver dans un pub entouré de personnes dans le meme delire. Ils jouent le mardi soir donc si tu passes et que je suis libre on peut s y retrouver. Si je suis pas dispo t as toujours quelqu un de libre pour un open. Faut juste s organiser sur leur forum. Je vis du cote de Ruislip. Je suis dans le metiers de service donc pas d horaires stables . Cycle de jour ou de nuit 365 jours par an. Le plus a l avance tu m informes le mieux je peux m organiser.
Tar'ta Ghoule a la récrée!!!

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
03/02/2017 10:02 Message non lu

Sinon tu peux te pré-inscrire pour la saison 3 du championnat organisé par la ligue française de blood bowl, en déposant ta
candidature sur ce post:
http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/1486/pre…

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25865 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 13 utilisateurs sur le forum

13 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2