76 vues

2 matchs 2 morts en necro

Membre hors ligne

3 sujets 17 réponses

21/01/2017 15:45 Message non lu

je hais ce jeu, je perds 2 loups garous coup sur coup sur 2 match, je veux bien connaitre les stat pour que ca arrvie. J'en rage, je pleure, snif
sinon qui a connu pire et est ce que je recommence avec une nouvelle equipe d'apres vous? #pasdebol
5 participants

6 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

21/01/2017 16:11 Message non lu

oui, sans garous ta team est clairement morte...

Membre hors ligne

2 sujets 43 réponses

21/01/2017 17:41 Message non lu

Il n'y a pas de stat là-dessus parce que c'est incalculable.

L'équipe était à refaire dès le premier match en fait, un joueur aussi cher qui meurt au match 1 c'est reset immédiat. Après peut-être voir dans quelles conditions tu les perds. Ce sont les stars de l'équipe, ils ne sont pas particulièrement solides, n'ont aucune compétence de protection et font donc des cibles faciles en début de carrière (par la suite aussi mais une fois qu'ils sont blodgeurs ça facilite les choses). Il faut donc veiller à ne pas les exposer inutilement et à les replacer derrière des zombies après leur blitz.

Se passer de goule en début de carrière pour faire xp les loups jusqu'à ce qu'ils soient blodgeurs et ainsi ne pas avoir d'autre joueur à protéger peut être une option.

Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
21/01/2017 17:44 Message non lu

Une saison plateau avec du Chaos, en 6 matchs je perdrais deux guerriers et deux chèvres... un collègue sur JoL a perdu deux Ogres au premier match d'une coupe minus (et les journaliers chez les ogres, c'est des snots).
Les dés ça va ça vient, ma saison Chaos m'a permis de remporter les play off malgré ces pertes. Le truc c'est de ne pas s'attacher à son tas de pixel et ne pas jouer comme si il était indispensable. Sans loup ton équipe à perdu pas mal d'impact, mais ça devrait t'autoriser de belles primes et recentrer ton jeu sur les goules qui ont souvent plus de mal à pexer.

Admin JoL-Blood Bowl

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
21/01/2017 19:49 Message non lu

Je pense que le pire qui m'est arrivé, c'est 3 morts + 1 mort sauvé par l'apo durant le même match, Papaschultz est un méchant . J'ai sauvé le joueur que tout le monde veut abattre, sinon, c'est pas drole ^^.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
21/01/2017 20:21 Message non lu

Si on va chercher le pire, j'ai eu 4 morts lors du même matchs (apo mort ou mort donc 5 jets de morts) pour un total de 7 blessures subies avec des elfes noirs, contre des Nurgles sous équipés (une griffe une châtaigne). Parmi les morts, ma seule furie, mon unique coureur, un 3/4 niveau 3 et un blitzer rookie. Curieusement, la chute vertigineuse de la TV m'a permis de relancer l'équipe ^^

Admin JoL-Blood Bowl

Membre hors ligne

3 sujets 17 réponses

21/01/2017 22:41 Message non lu

c ce que je me dis , je joue en open donc si jai pas dautre mort, le xp gagner sur les autres joueurs cest deja ca de pris... puis les loup avec frenesie jai du mal à aller au corps a corps et cest mes goules qui xp vite car cest mes ramasseurs et marqueurs... puis je joue mal aussi
Et c vraiment du hasard car je joue pas mes loup en premiere ligne, plutot mes golems et revenant. ILs doivent se faire plaquer 2 a 3 fois par match, cest tout... C vriament mais vraiment pas de bol

Statistiques

  • 2719 sujets créés
  • 25853 messages postés
  • 61 annonces
  • 1113 participants

Activité du forum

Il y a 8 utilisateurs sur le forum

8 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2