19 vues

Présentation Crazil_sensu

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

21/01/2017 12:24 Message non lu

Salut à tous,

Moi c'est benoît, auvergnat à Paris depuis 3 ans maintenant

Pseudo sur le forum: Crazil_sensu
Nom de coach IG: Crazil sensu
Pseudo Steam: metronome63
Age: 30
Ville: Paris
Pourquoi cet Avatar: Il faut encore que j'en trouve un
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? Après deux excellents matchs entre mes nains et les skavens de Bilobobo. Merci Bilobobo!!!!
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? A vrai dire, je ne sais pas exactement. Mais je suis ouvert aux propositions
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie, j'ai entendu parlé de sauvages jouant à bloodbowl pendant que moi et mes amis jouions à Warhammer 40 000, Mordheim et bien d'autres...
Récemment, après avoir regardé de nombreux streams de Jimmy_fantastic et fashbinder, j'ai décidé de m'intéresser un peu plus à ce jeu. Pour le moment, je suis un peu focalisé sur les nains, chaos et orks mais je compte bien dès cette année essayer des équipes plus agiles.

J'espère pouvoir péter un câble avec vous sur ce jeu très prochainement (car oui ce jeu est vraiment horrible)

A+ sur les terrains
PS: Préparez vos protèges-crocs
2 participants

2 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
21/01/2017 12:30 Message non lu

Salut,

cool que tu sois passé sur le forum, ça fait plaisir. Du coup tu n'es plus un anonyme sur l'Open.
D'ici février tu va pouvoir t'inscrire à de nouvelles compétitions, championnat, coupe etc... Surveille bien les news^^
@+ et à bientôt sur les terrains.

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
03/02/2017 10:03 Message non lu

Sinon tu peux te pré-inscrire pour la saison 3 du championnat organisé par la ligue française de blood bowl, en déposant ta
candidature sur ce post:
http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/1486/pre…

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25866 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 18 utilisateurs sur le forum

18 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2