163 vues

deconnexion volontaire et revenir

Membre hors ligne

3 sujets 17 réponses

17/01/2017 16:36 Message non lu

Bonjour à tous,
Lors d'un match j'ai eu un message avec un chronometre que disant que mon adversaire s'etait deconnecté et qu'il avait 5min pour revenir.
Puis il s'est reconnecté assez vite. Je voulais savoir comment cela fonctionne.
On a juste le droit de revenir à l'écran titre et reprendre le jeu ou on peut meme quitter completement le jeu et revenir dessus?
Pour revenir sur la session du jeu, il faut se re rendre dans "jouer dans une ligue"?
Et enfin si la personne épuise quelques minutes et qu'elle décide de remettre ça une seconde fois, le compteur repart encore à 5 min (ce serait de l'abus) ou ce temps compte pour tout le match.
Ca m'interesse beaucoup car avec les enfants des fois je dois m'absenter 2 minutes et du coup je jouais vite mon tour en laissant le chono défillé. C'est pas top mais quand on a des gosses...je le fais pas trop souvent rassurez vous Ces 5 min pourrait m'être utile pour ne pas faire n'importe quoi
MErci à vous
7 participants

12 réponses

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
17/01/2017 16:47 Message non lu

Salut,

Par contre, je pense qu'il faut fermer la fenêtre du jeu, si tu quittes le jeu par les options, je crois que ça forfaite et si tu le fais trop souvent lors d'un match, ça forfaite direct (car quelqu'un s'était amusé à me faire ça quand il y avait la World Cup).


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

3 sujets 17 réponses

17/01/2017 17:01 Message non lu

ok, j'imagine que c'est calculé pour éviter les abus. Si quelqu'un a déjà essayé et a une experience à partager.

Membre hors ligne

6 sujets 115 réponses

17/01/2017 17:41 Message non lu

Je pense que le système est prévu pour ceux qui ont une déconnexion malencontreuse d'Internet. Donc, si tu débranches ton câble Ethernet, cela devrait fonctionner. Et tu n'as plus qu'à le rebrancher dans le temps imparti.

J'ai bon ?
"Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes"

Steam / IG :
Le_Voyageur
Championnat : Les Vertueuses (Amazones)

Membre hors ligne

3 sujets 17 réponses

17/01/2017 18:37 Message non lu

qui sait ,

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
17/01/2017 19:03 Message non lu

Le système est prévu pour les problème de connexion Internet afin de permettre de revenir dans un laps de temps de 5 minutes (le temps que la Box reboote ou se resynchro ). A chaque déconnexion, le compteur repart à 5 minutes (enfin un peu plus, il me semble qu'il y a d'abord un truc intermédiaire de 30 secondes)

Lorsque tu relances le jeu, tu vas dans "Jouer dans une ligue", tu choisis l'équipe de ton match en cours et hop, reconnexion automatique au match là où tu en étais.

Il y a effectivement une limite pour éviter les abus (genre déconnexion volontaire pour faire rager le joueur en face qui finit par quitter et jeter sa souris contre son chat ). Je crois qu'au bout de 6 déconnexions c'est forfait direct pour le fautif (ça se retrouve sur les forums de Cyanide).

Pour revenir à la question initiale, j'ai jamais essayé mais si tu "tues" le jeu comme un sale ("Fermer la fenêtre" via Windows) ça doit fonctionner. Quitter le jeu par contre NON, ça déclenche le forfait. Sinon reste l'option de débrancher le cable Ethernet ou plus propre, via le Panneau de Configuration Windows, désactiver l'interface Réseau temporairement.

Dans tous les cas, si tu fais ça pour avoir une pause perso. en cours de match (ça peut arriver, j'ai aussi des enfants qui peuvent avoir une "urgence"), préviens le joueur en face via le Chat, normalement il comprendra (si c'est pas une tête de mule )

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
17/01/2017 19:08 Message non lu

Pas besoin de débrancher le câble ethernet (RJ45) pour faire cela. Clic droit sur l'icône indiquant ta connexion à ton réseau dans la barre des tâches : Tu vas dans le Centre Réseau et Partage, puis dans Modifier les paramètres de la carte, et tu désactives ta carte réseau portant le nom de base "Connexion au réseau local". Puis tu la réactives.

Et je crois que c'est 6 minutes non ?

En tout cas c'est mieux codé que dans d'autres jeux. J'ai connu des jeux où les joueurs qui perdaient faisaient cette manip avec leur connexion et du coup cela comptait une défaite pour celui qui était resté en partie...

Sinon petite idée au passage : Cela aurait été bien d'avoir un système de temps mort que le coach peut demander 1 à 2 fois dans le match.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

3 sujets 17 réponses

18/01/2017 00:56 Message non lu

C'est bien la premiere fois que je vois un jeu qui donne 5 min pour se reco si pb d'internet. C bien mais en même temps y'a risque d'abus. EN tout cas je vais pas l'utiliser mais ça aurait ete une bonne idée le temps mort. Rien que penser à une pause pipi, un match dure au moins une heure voir 1h30, ca n'aurait pas ete du luxe VOus avez toujours une bassine à coté de vous? Car tu t'en vas une minute en te disant c'est son tour et j'ai le temps. Alors que un de tes joueurs se fait blessé et personne pour utiliser l'apothicaire à ce moment la.

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
18/01/2017 01:51 Message non lu

Sinon t'as la poche urinaire fixé à la cuisse...

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
18/01/2017 18:09 Message non lu

Pour compléter le besoin initial et l'idée de Zakyrel sur le fait d'avoir un temps mort, l'idée a déjà été proposée sur le forum de Cyanide : http://forum.bloodbowl-game.com/viewtopic.php…

Apparemment dans BB1, il y a la possibilité de mettre en pause le jeu pendant 3 minutes (les "vieux" joueurs du CFBB comme Old Nick pourront confirmer ?!?). Dommage que ça n'existe plus/pas dans BB2.

Membre hors ligne

30 sujets 1184 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
18/01/2017 18:48 Message non lu

je confirme les dires d'asteroid sur BB 1mais çà pouvait etre chiant si l adversaire en abusait

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

19/01/2017 11:50 Message non lu

@Didier : j'ai plus simple! Avec mon pc portable, je le met sur mes genoux et c'est bon
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

3 sujets 17 réponses

19/01/2017 18:54 Message non lu

je joue en pc portable aussi mais quand je le debranche je tombe à 1 fps Puis pour aller pisser une minute ca va, je joue vite mon tour et je laisse passer le chono... C'est surtout pour un impondérable comme les enfants...

Statistiques

  • 2719 sujets créés
  • 25853 messages postés
  • 61 annonces
  • 1113 participants

Activité du forum

Il y a 14 utilisateurs sur le forum

14 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2