339 vues

Elle est là ... enfin .. ou pas !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
11/01/2017 17:46 Message non lu

Désolé pour le retard, mais on a travaillé sur une refonte graphique, pour améliorer notre chère gazette qu'on aime tant !
A ce propos, le format a changé et on serait bien content d'avoir vos retours - lisibilité, aspect graphique, etc ..

Et ce toujours dans un soucis d'amélioration
Merci bcp en attendant bonne lecture, c'est pas ici :

le numéro 8

ou ici : https://album.zaclys.com/download.php?voir=1&…

L'équipe de la redac'

Edit : le pigeon du CPC est enfin arrivé et les embrouilles de l'imprimeur corrigées + rajout de la bannière fier de JoL

Edit : la version papier blanc ou là https://album.zaclys.com/download.php?voir=1&…
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

19 participants

37 réponses

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
12/01/2017 13:25 Message non lu

[Message effacé, suite à une mauvaise lecture d'une réponse précédente -_-']

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

7 sujets 89 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 149,43 - 81ième
12/01/2017 13:27 Message non lu

Bravo la redac' top!



______________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
12/01/2017 13:40 Message non lu

"message supprimé"

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
12/01/2017 13:46 Message non lu

Ou un peu des deux
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

0 sujet 12 réponses

12/01/2017 16:02 Message non lu

Super boulot les redac'! Je suis fan! (Surtout que je n'ai pas payé pour l'avoir )

Septième règle : les combats continueront jusqu'à la mort (Des Apos seront la pour tenter de les sauver).



Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
12/01/2017 18:20 Message non lu

@Ewin : ahhh enfin un qui a vu que c'était payant et pas cher en plus !! A peine le prix d'un bon repas : 5 pistoles d'argent c'est donné !
AS-tu aussi cliqué sur le lien interdit ?
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

0 sujet 12 réponses

12/01/2017 19:08 Message non lu

Moi je n'ai rien payé. Je fais passer ça en notes de frais auprès du Baston Klub.

Sinon... euh... quel lien?

Septième règle : les combats continueront jusqu'à la mort (Des Apos seront la pour tenter de les sauver).



Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
12/01/2017 19:12 Message non lu

Sur la page "Une" tu as un Menestrel et on propose de la musique pour agrémenter ta lecture, tu as plusieurs choix possibles, dont le dernier ^^

Gazette MAJ - relecture faite par Zakyrel - merci à lui.

J'ai fait aussi une version papier blanc (j'aime moins) pour ceux qui préfère pour la lecture ou l'impression, vous me direz !
Le lien est dans le post initial tout en haut ^^
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

0 sujet 12 réponses

12/01/2017 19:20 Message non lu

Oh mon dieu, j'ai vomi!

Comment on peut faire ça à de pauvres enfants innocents!



Septième règle : les combats continueront jusqu'à la mort (Des Apos seront la pour tenter de les sauver).



Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
12/01/2017 20:13 Message non lu

J'avais prévenu ^^

Tiens ça pourrait faire un le saviez-vous ? :
EwinBarbeBleue est réputé pour ne jamais avoir vomi, même après des litres et des litres de bières, à l'instar de ses nains qu'il coache... Il aura fallu une rencontre avec une chanteuse proposée par "Le Vieux Monde" pour que sa réputation soit à jamais entachée : il aurait gerb** pendant 3 jours et 3 nuits l'ensemble des volumes absorbés au cours de sa vie !

^^
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

0 sujet 12 réponses

12/01/2017 21:14 Message non lu

Pas mal!


Jusqu'alors un petit verre de lait avant de me coucher permettait de me preserver de la gerbe mais la pris par surprise je ne pu l'eviter!

Septième règle : les combats continueront jusqu'à la mort (Des Apos seront la pour tenter de les sauver).



Membre hors ligne

1 sujet 112 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 148,65 - 83ième
13/01/2017 00:13 Message non lu

Gros poutou, la rédac ! Merci une fois de plus.

Membre hors ligne

0 sujet 12 réponses

13/01/2017 09:11 Message non lu



Je pense que pas mal de coachs aimeraient lire ce volume du journal à la BBBL. J'ai une rubrique où je fais le report des résultats, m'autoriserais tu à poster le lien vers la gazette?

@+

Septième règle : les combats continueront jusqu'à la mort (Des Apos seront la pour tenter de les sauver).



Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
13/01/2017 09:21 Message non lu

Pas de problème Ewin,
plus on est de fous, plus on boit de lait^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
13/01/2017 09:43 Message non lu

Je plussoie Asto, sans soucis Ewin !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Statistiques

  • 2719 sujets créés
  • 25853 messages postés
  • 61 annonces
  • 1113 participants

Activité du forum

Il y a 8 utilisateurs sur le forum

8 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2