54 vues

coach plein d'espoir

Membre hors ligne

3 sujets 6 réponses

09/01/2017 20:52 Message non lu

Pseudo sur le forum: gvtm

Nom de coach IG: gvtm

Pseudo Steam: gvtm

Age: loin de la retraire mais proche a la fois

Ville: la ou a eu lieu le débarquement

Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl ? par d'autre personne même si de base j'aime pas le systéme de s'inscrire ici puis la puis ici puis rejoindre sa etc... ^^

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes, Ligue

Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : je joue a blood bowl depuis la version chaos et legendary j'ai les deux en fait j'ai donc était obligez de passez au blood bowl 2 vivre avec son temps je dois avec 500 heures de jeux sur blood bowl étant un grand fan de stratégie tour par tour et aimant aussi le football américain du moin le football façon blood bowl et me voila en train de vous écrire un peu ma vie si vous tombez sur moi je suis plus du genre a la jouez en finesse que fonce dans le tas même si parfois baissez la tête et allez tout droit peut être sympa c'est très rare sur ceux a plus sur le terrain.

5 participants

4 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

09/01/2017 20:55 Message non lu

La ouelcome !

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
09/01/2017 21:51 Message non lu

Tu es donc de La Croix Valmer, près de St-Trop (débarquement en Provence en 44)...

Avant que tu rembarques, on aimerait bien t'expliquer l'art de la baffe sur l'astrogranit^^

Bienvenue à toi.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
10/01/2017 09:06 Message non lu

Salut et bienvenue à toi,
l'inscription sur le forum est surtout là pour aider les admins à organiser les compétitions . Même si pour participer à l'Open de la ligue française de blood bowl l'inscription n'est pas obligatoire sur le forum, elle le devient pour pouvoir participer aux playoffs.
En parlant de playoffs on est en plein de dedans en NFL, une franchise que tu soutiens en particulier?
A bientôt sur les terrains.

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

10/01/2017 11:49 Message non lu

bienvenu
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25864 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 9 utilisateurs sur le forum

et 8 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2