148 vues

Bug curieux

Membre hors ligne

13 sujets 120 réponses

Légendes Séries : 150 - 57ième
06/01/2017 20:33 Message non lu



Mon équipe d'humains est donc classée 257eme de la ligue, avec un ratio de 10-5-0

Il y a peu, elle était classée dans les 10 premières, avec un ratio de 9-5-0. Voila qui est étrange ! Chose encore plus étrange, son compteur de défaites affiche 0, alors que j'ai perdu mon avant dernier match 2-1 contre l'équipe de Nurgle de Monitor.

Je vous explique le déroulement des faits, histoire d'y voir un peu plus clair.

Ratio de 9-5-0 pour commencer. Match contre Monitor, défaite 2-1. Mais il s'est produit un évènement pendant le match, qui à mon avis est la raison de ce curieux bug.
Mon blitzer Chacal, mouvement 5 (donc déja -2 à sa valeur de mouvement initiale), a subi une blessure, provoquant -1 mvt.
J'ai ainsi découvert une chose que j'ignorai, à savoir qu'il est impossible de prendre -3 à une des caractéristiques d'un joueur (comme il est impossible pour un joueur Ag1 de passer à zéro). En effet, suite au match, mon blitzer était toujours mvt 5, et frais comme un gardon pour son prochain match.

La défaite n'a de plus pas été comptabilisée, à croire que l'équipe est considérée comme ayant "reset" par le jeu.

Voila, je tenais à partager cette curiosité avec vous.

Si vous avez un avis sur la question, n'hésitez pas à le communiquer, car je reste perplexe

9 participants

10 réponses

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
06/01/2017 21:05 Message non lu

Même les bugs ne veulent pas que tu perdes ^^.

Peut-être indiquer sur le forum officiel du jeu?


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
07/01/2017 05:24 Message non lu

Moi aussi j'ignorais que l'on ne pouvait pas avoir un 3e MV -1.

Par contre, pas tip top ce bug de classement... Tu le signales aux développeurs ?

Heureusement qu'on a notre propre classement, type ELO. Invisible certes, mais il existe. Si si, je vous assure !

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
07/01/2017 08:47 Message non lu

Faire remonter le bug à Cyanide via Netheos via Swoon peut être?^^

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

08/01/2017 18:19 Message non lu

Papa je compatis.
Surtout que pour affiner le renseignement sur cette étrangeté, je viens de finir un match avec mes HL 7-2-0 au classement. Égalité contre des skavens de même TV (sous la pluie, j'ai galérer à ramasser avec mes skins, une vraie savonnette). Durant ce match J'ai eu 2 blessés et un mort sauvé par l'Apo, dont un "rate le prochain match".
Bref rien de spécial à noter, sauf qu'en regardant le classement in game, je suis désormais juste derrière toi à la 245° place ( à peu près). Pas près de jouer les PO à ce rythme^^
Donc le bug vient d'autre chose.

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

08/01/2017 22:33 Message non lu

Les Paris Rat ont corrompu les commissaire pour que tu descende grave au classsement en représaille à la mort de rastakouère (coureur d'égout lvl6 classique arracheur de balle ) qui a pourtant fait un match splendide ^^
Bon tout les fonds de caisse y sont passés, et l'équipe est en faillite Peu probable que ces incapables refoulent les terrains !

Sinon me doute bien que la superbe Team des Bad Ass du Clapass ira en PO, et elle le mérite bien !
En bug remarqué: Blitz et saut : une fois sur 2 je déclare blitzz , saute et... perd le blitz... peut être que je ne fait pas les manips comm il faut mais agaçant quoi!
Juggernaut ne marche que sur un blitzz, sauf que sur un bloc normal - Juggernaut + bloc vs lutte : lutte ne peut pas être utilisé .
Voilà si y a moyen de remonter ça aux stagaires développeurs de Cyanide

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

09/01/2017 09:14 Message non lu

La mort de cette salo.... de ton courreur d'égout fut la consolation du match. Je compatis, un joueur particulièrement tenace et qui aura fait un gros match en effet. J'aurais juste préféré qu'il claque au début

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
09/01/2017 09:32 Message non lu

Juggernaut ne marche que sur un blitzz, sauf que sur un bloc normal - Juggernaut + bloc vs lutte : lutte ne peut pas être utilisé
Le bug sur Juggernaut qui permet d'annuler Lutte même sur un bloc normal (hors Blitz) est déjà connu de Cyanide, voir http://forum.bloodbowl-game.com/viewtopic.php…

Membre hors ligne

30 sujets 1184 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
09/01/2017 11:19 Message non lu

pour blitz et saut il n'y a (apparemment ) pas de bug mais faut faire gaffe à la manip, on perd effectivement facilement le blitz (je me suis entrainé contre l'ia et maintenant çà va)
il faut déclarer le blitz avant de bouger puis se déplacer, déclarer le saut puis se déplacer encore (sachant que selon les cas il n'y a pas toujours les déplacements )

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
10/01/2017 20:45 Message non lu

Lol il part vraiment en sucette le classement de Cyanide !

Mon équipe Les Salamandres d'Amboise sont passés 20e alors que je ne les ai pas joué depuis un moment (W11/D2/L1).

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
11/01/2017 09:33 Message non lu

Le bug est remonté sur leur forum visiblement :
http://forum.bloodbowl-game.com/viewtopic.php…

Statistiques

  • 2719 sujets créés
  • 25853 messages postés
  • 61 annonces
  • 1113 participants

Activité du forum

Il y a 14 utilisateurs sur le forum

14 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2