23 vues

Présentation Squicky73

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

05/01/2017 14:37 Message non lu

1. Tu crées un Nouveau Sujet que tu nommes "Présentation + ton nom de coach"
Ça c'est fait ...!

Ensuite :


2. Tu renseignes les éléments suivants :
Pseudo sur le forum: Il est fortement conseillé, mais pas obligatoire de prendre le même pseudo que le nom de coach dans BB2.
Squicky73

Nom de coach IG: Au cas où il ne soit pas le même que votre pseudo sur le forum.
Squicky73

Pseudo Steam: Pour trouver des adversaires, c'est plus simple.
squicky73

Ça fait un peur répétition quand même ...

Age:
Pas besoin de mentir, nous avons des coachs de 10 à 77 ans.
un peu plus de vingt seize ans.

Ville: Tu peux déjà voir la répartition des coachs sur cette carte, si pour des raisons de confidentialité tu ne souhaites pas apparaitre sur cette carte laisse un blanc pour le nom de ta ville.
73870 St Julien Montdenis (dans un trou quoi ...)

Pourquoi cet Avatar: Ben oui l'avatar est obligatoire lors de l'inscription, c'est plus convivial non?
Il est joli

Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? Google, Facebook, Youtube, Forum officiel du jeu etc....
En voulant jouer en ligne... Je suis tombé par hasard dessus, puis j'ai cliqué sur le lien qui m'as emmené ici et ensuite j'ai un peu lu, puis j'ai compris qu'il fallait s'inscrire la puis la et enfin ici .... Mais je vais y'arriver ...!

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes, Ligue Open, Championnat, Coupe.
Un peu toute mais open d'abord pour comprendre comment ça marche. Puis c'est pas toujours évident la
disponibilité, il faut réussir a piquer le PC au gosse après avoir mis madame au lit. Alors ....


Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : En gros là, tu nous racontes ce que tu as bien envie de nous raconter^^
Connaissance de warhammer puis BB Chaos sur PC puis BB 2016 plateau (oh la la que mes enfant ont du insister pour l'avoir ... Comment ça il était pas sur leur liste du pêre noël !) qui ma donné un bon d'achat pour BB2 sur PC que je me suis empressé d'acquérer avec une Hâte de jouer contre des vrai gens...


3. En plus, tu dois obligatoirement t'inscrire au groupe steam de la Ligue Française !!
Ça aussi c'est fait ...

Si tu as tout bien répondu aux questions, ça veut dire que tu es plus
intelligent qu'un gobelin et ça nous suffit pour t’intégrer dans la
ligue. Nous pourrons alors te promouvoir Coach.

Je suis pas un Gobelinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

Bon après avoir rempli le formulaire, je pense que je vais pouvoir me présenter :

Bonjour.

Bon ben j'ai déjà tout dit !
3 participants

2 réponses

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
05/01/2017 15:15 Message non lu

o_O un Savoyard ;
Cool, on est au moins 2 du coup !

Bienvenue à toi ! Au plaisir de te rencontrer !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
07/01/2017 10:04 Message non lu

Salut salut,

bienvenue à toi. Pour ta présentation tu as tout bien fait comme il faut GG^^

A bientôt sur les terrains.

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25858 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 10 utilisateurs sur le forum

10 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2