27 vues

Presentation LeRige

Membre hors ligne

2 sujets 7 réponses

01/01/2017 16:41 Message non lu

Pseudo sur le forum: LeRige
Pseudo Steam: jsdavid13
Age:
34 ans
Ville: Brest
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? recherche sur le net
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes, Ligue Open, Championnat, Coupe. 1 match par semaine garantie et plus si j'ai le temps.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : euh ... c'est quoi blood bowl ?

Salut à toutes et à tous,
J'ai joué à Bood Bowl ado un tout petit peu. Puis sur ordi quand l’édition légendaire est sorti en open (mais il y avait que des équipes de bourrin moi compris), dans la ligue Blood Bowl Baston League (un petit peu en bob à cause de que je bosse "trop"). Et puis c'est tout ...
J'aime les équipes de loosers, vampire et ogre comme ça j'ai une excuse pour perdre.
Je suis bon perdant. Si je m'essuie les crampons au tour 16 c'est pas une vengeance mais c'est pour ne pas salir les vestiaires.
Allez a bientôt pour une partie

PS je suis dix-ortho-graffe-hic

4 participants

3 réponses

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
01/01/2017 16:47 Message non lu

Bienvenue et meilleurs voeux !

Hic, c'est le mot du jour ^^
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
02/01/2017 10:59 Message non lu

Hello et bienvenue,

j'attends aussi avec impatience les races loosersw tier. Pour avoir une excuse pour piétiner à tous les tours et pas seulement au tour 16.
A bientôt sur les terrains.^^

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

02/01/2017 21:55 Message non lu

Bienvenu !

Au plaisir de te retrouver sur le terrain !
"I am not a psychokiller, but sometimes i would like..."

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25858 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 19 utilisateurs sur le forum

19 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2