34 vues

Présentation Lerschwin

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

31/12/2016 22:54 Message non lu

Pseudo sur le forum: Lerschwin
Nom de coach IG:Lerschwin
Pseudo Steam: lerschwin
Age:
39 ans
Ville: Clermont-Ferrand (63)
Pourquoi cet Avatar: Parce que le Grand Cthulhu approuve ma participation à ce jeu, ça devrait être suffisant pour vous mettre à tous les chocottes !
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? La présentation des ligues via le jeu multijoueurs.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toute, mais je reste un novice du BB en jeu en ligne.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :
Je possède la première édition du jeu de plateau ainsi que l'extension "Zone Mortelle" (avec les pions en cartons) à laquelle je jouais au collège.
Après, les années passant j'ai fait quelques parties de BB avec les nouvelles éditions.
Une promo sur Steam m'a donné envie de tester le jeu en ligne. Pour l'heure, c'est sympa mais la liste pré-tiré des jets de dés gâche le plaisir de jeu.
On verra pour la suite ! Bye !
"I am not a psychokiller, but sometimes i would like..."
4 participants

4 réponses

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
01/01/2017 16:45 Message non lu

Bienvenue et meilleurs voeux !

Ah si Cthulhu est avec toi, tu ne crains rien !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
02/01/2017 11:02 Message non lu

Hourrrrrrrrrrrrrraaaaaaa un clermontois!!!
Depuis le temps que j'en attendais un. Je vais peut être avoir un partenaire pour jouer au jeu de plateau. Tu fais partie de Stoneage à Gerzat?
A très vite sur les terrains.

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

02/01/2017 12:21 Message non lu

Bonne année et bienvenue à toi Lerschwin
Ahhhh... Cthulhu... Ça me rappelle de bonne parties de Jdr quand j'étais adolescent
Je sens que tu vas jouer une équipe qui comporte au minimum des joueurs ayant des tentacules :-D
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

02/01/2017 21:53 Message non lu

Merci pour votre accueil.
Bilobobo ? Je n'ai pas fait partie de l'association Stonehenge, mais je les connais bien et eux me connaissent bien grâce à leur convention, qu'hélas ils n'organisent plus, la Gobelin Night Fever, j'y maitrisais Star Wars D6.
Pour ce qui est de jouer sur plateau, nous sommes en train de réfléchir avec des amis à organiser un tournoi entre nous.

Au plaisir de jouer contre, certes mais surtout, avec vous !
"I am not a psychokiller, but sometimes i would like..."

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25858 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 10 utilisateurs sur le forum

10 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2