213 vues

Question sur l'apothicaire

Membre hors ligne

21 sujets 45 réponses

18/12/2016 17:09 Message non lu

Voilà par rapport au second apothicaire, celui que vous pouvez acheter avant le match, est-ce que c'est normal qu'il soit toujours triste, instable et de très mauvaise qualité au point de re-tuer mes joueurs déjà mort une fois ? J'en ai marre c'est vraiment une arnaque ce mec !!!
Par TZEENT'CH, je vous corromprais jusque dans les WC. Enfin, si vous en avez.


8 participants

13 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
18/12/2016 18:31 Message non lu

Te plains pas, y'en a certain, c'est l'apo de base qu'est pas fiable ...

Membre hors ligne

21 sujets 45 réponses

18/12/2016 18:57 Message non lu

mwai je sais. Mais est-ce que quelqu'un ou quelquechose influence les apo ?
Par TZEENT'CH, je vous corromprais jusque dans les WC. Enfin, si vous en avez.


Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
18/12/2016 18:59 Message non lu

Et que dire de la bière frelatée des serveuses? Des parchemins en bois, des Stars Players qui meurent au premier tour?
Moi je dis il faut pas utiliser ses primes de match et en faire cadeau à Nuffle. Il te récompensera en match )

Edit: D'un point de vu Cartésien rien n'influence le 2e apo.

Membre hors ligne

21 sujets 45 réponses

19/12/2016 14:21 Message non lu

haha le parchemin en bois un jour ça me l'a fait: un mec comme ça qui balance une boule de feu sur ma cage... et là echec total à peine un mec par terre. C'est marrant de temps à autre le hasard.
Par TZEENT'CH, je vous corromprais jusque dans les WC. Enfin, si vous en avez.


Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
19/12/2016 16:42 Message non lu

La boule de feu foire régulièrement (4+ sur chaque joueur) . Le plus drôle, c'est quand l'éclair (2+) fait à peine une étincelle ^^

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

21/12/2016 13:55 Message non lu

Pour ca que je prefere investir dans un pot de vin. Meme si l'arbitre be l'accepte pas toujours....

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
22/12/2016 01:23 Message non lu

Le pot de vin ou 2 bloodweiser selon le roster des 2 équipes ^^.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

28/12/2016 09:04 Message non lu

De manière générale, je trouve que les primes de matchs ne valent pas la TV qu'elle compense... Même à coup de Star Player, ça le fait pas.
Après c'est avis perso, mais j'arrive rarement à gagner un match avec plus de 100 de TV d'écart. Au mieux, on peut jouer le nul, sauf grosse erreur d'en face ou belle déchatte...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
28/12/2016 15:13 Message non lu

Un sorcier et/ou Eldril permet souvent à une équipe d'Elfes/Skavens de réussir un contre qui auraient été autrement difficile sans, et il ont plutôt un bon rapport qualité prix. C'est probablement pour cette raison que le sorcier a été retiré du nouveau BB made in GW. Un ou deux corruptions dans une équipe pourvues en vicieux c'est souvent une excellente façon de rentabiliser des compétences à l'usage parfois risqué. Disons que tout les écarts de TV ne sont pas tous aussi handicapant/intéressant en fonction de ton équipe et de celle que tu affrontes. Et ce serait occulté que certaine équipe comptent énormément sur l'inducement pour être encore plus compétitives.

Admin JoL-Blood Bowl

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

29/12/2016 20:22 Message non lu

Ouais, enfin les hobbits et les gobelins (bien que fort drôles à jouer), même avec les inducements ça reste des équipes funs...
100 de TV d'écart, c'est déjà un 3/4 niveau 2. Et de manière générale, si l'équipe qui a le plus de TV est aussi l'équipe qui joue le plus physique des deux, ça ne peux que mal se passer pour celui d'en face...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

9 sujets 141 réponses

04/01/2017 15:03 Message non lu

Je vois souvent cette règle dans des forums/discussions que les gens avancent et qui rendrait les équipes Gob/Half plus compétitives :

l'équipe Gob/Half aurait une compétence spéciale qui se déclencherait à chaque phase de mise en place de l'équipe attaque/défense, selon laquelle vu que les joueurs gob et half sont petits et qu'ils se ressemblent tous, il y aurait une chance (via un jet de dés genre Chef cuistot halfling) pour que l'arbitre compte mal le nombre de joueurs sur le terrain et qu'à l'engagement on se retrouve donc avec 11-12 ou 13 joueurs sur le terrain, au lieu des 11 habituels. Cela ne fonctionnerait que pour les linos, et ça apporterait un petit coup de pouce à ces équipes sans dénaturer le jeu ou les rendre soudainement OP...

Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
04/01/2017 15:14 Message non lu

Un peu comme la version qui permettait à deux snots d'être dans la même case ?

@La Burne : jouer elfes/skavens avec 150+ d'écarts contre une équipe de bourrins ne me fait pas peur du tout. Mais jouer par exemple nordiques avec 150 de moins que des orques c'est pas la même ;(.

Admin JoL-Blood Bowl

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

04/01/2017 18:16 Message non lu

@ Choboran: j'ai déjà vu cette règle quelque part, je m'en souviens surtout pour les Halfs, mais après te dire où je l'ai vu...?

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25846 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 82 utilisateurs sur le forum

82 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2