58 vues

Présentation bijo

Membre hors ligne

1 sujet 7 réponses

13/12/2016 20:54 Message non lu

Pseudo sur le forum: bijo
Nom de coach IG: bijo
Pseudo Steam: lol_yta
Age:
41
Ville: Liège (Belgique)
Pourquoi cet Avatar: L'anti coq français, une poule débile, juste une volonté de se moquer de notre fierté Je suis français (vendéen)
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? Par Seiei puis Pastranya, deux autres Louloups
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Coupe dans un premier temps, probablement championnat plus tard. Le délai d'une semaine pour jouer les matchs me retient de m'engager trop, celui de 10 jours en Franco et UV m'allant bien Mais si l'ambiance me plaît (et le échos sont très bons d'après Seiei), je migrerai sans doute ici pour BB2 en mode championnat.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :Mossieur Pastranya m'a fait gouter à Bloodbowl il y a des années, je ne me souviens plus quand, via le jeu PC. Pour cela, je m'étais inscrit chez les Loups Blancs (gérés par Seiei maintenant ). Puis je me suis mis au vis à vis occasionnellement. Je préfère le vis à vis, mais le jeu PC permet de jouer beaucoup plus souvent Je joue presqu'exclusivement woodies
Je suis au Franco depuis pas mal de saisons, j'ai participé quelques saisons à UV, où je fais désormais chaque année la Beigne, et des petites ligues ici ou là.
Enfin je vais m'acheter la dernière édition boite trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bientôt ! (merci papa noël ! ^^)
bijo

6 participants

7 réponses

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
13/12/2016 23:49 Message non lu

welcome

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

15/12/2016 11:30 Message non lu

Bienvenue
j'aime ton avatar, j'ai aussi vécu en Belgique et le chauvinisme assumé de nombreux français la vas m'a choqué.
A la limite d'agir en colon ^^ (je t’avouerai j'ai vécu en Tunisie c’était pire)
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
15/12/2016 11:50 Message non lu

Bienvenue Bijo à bientôt sur les terrains.

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
15/12/2016 11:53 Message non lu

Bijour Mister Bijo, Bijour


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

1 sujet 11 réponses

15/12/2016 21:59 Message non lu

Bienvenue mon pote Bijo,

moi j'ai déjà acheté 2 boiboite de la nouvelle édition + le livre et les Skavens.

Membre hors ligne

1 sujet 7 réponses

16/12/2016 22:36 Message non lu

arf, mais pourquoi 2 ??? La deuxième pour me l'offrir ? ^^
bijo

Membre hors ligne

1 sujet 11 réponses

17/12/2016 13:54 Message non lu

collector pour dans 10 ans

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25858 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 6 utilisateurs sur le forum

6 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2