60 vues

Compte d'utilisateur introuvable

Membre hors ligne

7 sujets 42 réponses

07/07/2016 09:01 Message non lu

Bonjour à tous je vous explique mon problème à rallumant mon ordinateur ce matin j'ai voulu démarrer mon jeu préféré. Le problème est que mon mot de passe ne fonctionne pas il me dis le compte utilisateur n'a pas été trouvé je me souviens d'avoir également répondu à un mail d'activation en cas de perte ou d'oublie du mot de passe mais la clé est périmé depuis avril. Que faire ? j'imagine que recrée un compte va me faire perdre toutes mes équipes. Je suis bien embêter j'attends avec impatience vos lumières.

Merci

3 participants

5 réponses

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
07/07/2016 10:45 Message non lu

Je n'ai pas le jeu devant moi,
solution 1. Vérifie que ton clavier n'est pas en mode majuscule et que ton pavé numérique est bien activé. Re-teste l'identification en faisant bien gaffe à ta saisie.

solution 2. Si ça marche toujours pas, essaie de redemander un mot de passe (mot de passe oublié) : en général un mail est renvoyé dans ta messagerie pour que tu puisses y procéder.

solution 3... prend une douche froide et va profiter des soldes, mater ta voisine par la serrure... enfin tout ce qui t'éloignera de ton écran que t'as envie de balancer ! en attendant une solution 4

Courage,
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
07/07/2016 11:00 Message non lu

Tu parles de ton compte utilisateur Blood Bowl? Tu as pas téléchargé la Béta par hasard?
SI c'est le cas, tu dois créer un compte juste pour la Béta. Et sinon tu repasse en version non béta et ça va remarcher.

Membre hors ligne

7 sujets 42 réponses

07/07/2016 11:02 Message non lu

Merci de tes réponses j'élimine la 3 ème la voisine n'est as vraiment sexy

le truc étrange mon nom de coach est prés inscrit mais mon mot de passe ( écrit sur mon carnet ) n'est pas valider. Pour la seconde je tenté d'envoyer un message mais il ne trouve pas mon compte alors que j' ai répondu au mail d'activation. La creation d'un nouveau compte me fais recommencer de zero ? Je me suis permis d'envoyer un message à cyanide pour dire que j' ai perdu mon mot de passe.
Bien je ni crois pas trop

Si d'autres solutions je suis preneur

Merci

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
07/07/2016 11:40 Message non lu

Tiens nous au courant mais j'ai eu le même problème en installant la béta, juste parce-que je n'avais pas lu la news jusqu’au bout^^

Membre hors ligne

7 sujets 42 réponses

07/07/2016 12:58 Message non lu

Oui effectivement suite au téléchargement de la beta je rencontre ce problème

Mon horizon ce dégage donc on peut choisir de revenir à l'ancienne version

Super

Merci a vous deux pour vos réponses

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25908 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 3 utilisateurs sur le forum

3 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2