Kercradet

#JoueurNiveauCompétencesMVFOAGARBl.
1 Manon
trois-quart
5 SPP
Niv. 1
5 3 3 9  
2 Marius
blitzeur
7 SPP
Niv. 1
Blocage (Général) : Un joueur ayant la compétence BLOCAGE est très doué pour plaquer ses adversaires. 
La compétence BLOCAGE, si utilisée, affecte les résultats obtenus avec les Dés de Blocage, comme expliqué dans les Règles de Blocage. 6 3 3 9  
3 Colin
bloqueur orque noir
4 SPP
Niv. 1
4 4 2 9  
4 Victor
blitzeur
5 SPP
Niv. 1
Blocage (Général) : Un joueur ayant la compétence BLOCAGE est très doué pour plaquer ses adversaires. 
La compétence BLOCAGE, si utilisée, affecte les résultats obtenus avec les Dés de Blocage, comme expliqué dans les Règles de Blocage. 6 3 3 9  
5 Anatole
blitzeur
0 SPP
Niv. 1
Blocage (Général) : Un joueur ayant la compétence BLOCAGE est très doué pour plaquer ses adversaires. 
La compétence BLOCAGE, si utilisée, affecte les résultats obtenus avec les Dés de Blocage, comme expliqué dans les Règles de Blocage. 6 3 3 9  
6 Augustin
lanceur
5 SPP
Niv. 1
Passe (Passe) : La compétence PASSE permet au joueur de relancer son jet quand il rate une Passe ou commet une maladresse.Dextérité (Général) : Le joueur peut relancer le D6 s'il ne réussit pas à ramasser le ballon. De plus, un adversaire qui a la compétence ARRACHER LE BALLON ne peut pas l'utiliser contre un joueur avec la compétence DEXTERITE. 5 3 3 8  
7 Paul-Antoine
trois-quart
0 SPP
Niv. 1
5 3 3 9  
8 Rose
trois-quart
1 SPP
Niv. 1
5 3 3 9  
9 Emma
trois-quart
0 SPP
Niv. 1
5 3 3 9  
10 Gabrielle
trois-quart
0 SPP
Niv. 1
5 3 3 9  
11 Tellina
bloqueur orque noir
4 SPP
Niv. 1
4 4 2 9  
12 Nathan
bloqueur orque noir
2 SPP
Niv. 1
4 4 2 9  
13 Robin
blitzeur
11 SPP
Niv. 2
Blocage (Général) : Un joueur ayant la compétence BLOCAGE est très doué pour plaquer ses adversaires. 
La compétence BLOCAGE, si utilisée, affecte les résultats obtenus avec les Dés de Blocage, comme expliqué dans les Règles de Blocage.Garde (Force) : Un joueur avec GARDE peut apporter un soutien offensif ou défensif même s'il se trouve dans la zone de Tacle d'un autre joueur. Cette compétence ne peut pas être utilisée pour assister une agression.Armure -1 (Blessure) : Commotion grave ou traumatisme crânien ! Le joueur perd 1 point de caractéristique en ARMURE. 6 3 3 8  
14 Lou
bloqueur orque noir
5 SPP
Niv. 1
Mouvement -1 (Blessure) : Hanche démolie ou cheville détruite ! Le joueur perd 1 point de caractéristique en MOUVEMENT. 3 4 2 9  
(*) Survolez les icones des compétences et des blessures pour plus d'infos !
(**) Ces infos fraîches ont été rapportées par nos gobs espions à la sortie des terrains.
Le coach a pu, dans toute sa fourberie, opérer à quelques changements...

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