46 views
[CS18 - Argent 2] Journée 6/7 |
|
---|---|
Bonjour à tous, La dernière journée du casque Sanglant saison 18 approche à grands pas... N'oubliez pas seuls 2 seront élus pour rejoindre l'arène finale... Le dernier match de la journée 5 doit se jouer ce soir à 21h. Merci de prendre vos RDV à partir de demain. Vous avez jusqu'au dimanche 22 mai au soir pour jouer votre match. Bonne distribution de tartes ! Merci aux derniers de me MP par Discord afin de lancer la nouvelle journée ! La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
9 participants
17 replies |
|
---|---|
Salit Salut @Kiniwa Que dirais tu de demain comme évoqué sur Discord ? Ton heure sera la mienne... |
|
Salut @Keyser Soze, Plutôt dispo le soir en semaine à partir de 21h, sinon à voir le we suivant ce qui te botte. + |
|
@Mouchemolle Demain ca me va, si j'arrive à rentrer tot on peut programmer ca vers 18h, sinon je te previens ? ![]() |
|
OK dak |
|
@ Cahinn Dispo ce soir si t'es dispo (20h30) jeudi vers 21h00 vendredi 21h00 Samedi ou dimanche matin (10h00) La chance sourit aux audacieux... La mort aussi!!! ![]() |
|
Salut @Rovieli59, Idéalement je préférerais après 21h30, n'importe quel soir. Sinon vendredi 21h. |
|
Vendredi 21h00 ça me va A demain La chance sourit aux audacieux... La mort aussi!!! ![]() |
|
c'est noté à demain |
|
@chubnigurath hello ! Est ce que lundi ou mardi soir vers 21h te conviendrait ? ![]() |
|
Salut, Mardi 21h @Keyser Soze ? |
|
Ok pour mardi soir 21h. Merci |
|
@chubniggurath Je ne pourrais pas finalement mardi soir :s Ce soir toujours possible ou mardi dans la journée avant 14h. Mercredi matin 8h début de match. Voilà désolé pour ce contre temps ![]() |
|
salut Vyny, je en francobowl ce soir, je suis dispo toute la semaine le soir, mercredi aprem, je bosse pas |
|
alors jeudi soir ? ![]() |
|
salut Azyl'ohm, pareil pour moi : le soir à partir de 21h. On essaye aujourd'hui, mardi 17 mai, 21h/21h15? A plus, KS |