29 views

GOB D OR 9.0 PLAY-OFF SAISON 38

Member offline

5 topics 90 replies

Saturday at 12:15 Unread message

Salut les coach l édition du Gob d'or neuvième du nom est arrivé comme toujours on fait souple tous les gens ayant une team minus qui a des match dans les open LFBB sont les bienvenus histoire de lancer la compétition c est la fin je ferai une dixième édition puis j arrête soit quelqu'un prendra le relai soit se sera la fin du gob d'or, 10 éditions ça me parait bien sauf si la hype est toujours là mais je laisserai ma place si quelqu'un veut s'en occuper voir améliorer le concept will see de toute façon y a pas de minus sur BB3.
citation du jour "il y a 2 sortes de coach les bons,pour les autres il y a châtaigne".
9 participants

11 replies

Member offline

4 topics 216 replies

Saturday at 14:01 Unread message

Mesdaaaaaames et messiiiiieeeeeeeuuurrrsss,

Les Gnobogres peuvent reveniiiiiiir pour votre plus grand palsiiiiiiir (et pour bien embêter les autres minus ).

Après une prestation héroïque lors de la dernière saison, on veut bien tenter le triple titre !!
« Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique.

Auteur du célèbre traité sportif Chatagriffe dans ta Tronche, une étude théorico-empirique - Où comment effrayer ET pulvériser toutes les équipes d'en face (si Énefel y consent bien sûr), Presses Universitaires d'Altdorf, Altdorf, 2521.

Member offline

58 topics 1518 replies

Coach Vétéran   Commissaire Ligue
Légendes Séries : 144.9 - 89ième
Saturday at 14:50 Unread message

Yo, je serai là mais gob, half ou ogre, je sais pas encore

survivor cup 1
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Member offline

1 topic 54 replies

Saturday at 19:23 Unread message

J'en serai avec mes ogres

Member offline

7 topics 173 replies

Saturday at 20:48 Unread message

Présent avec mes Gobs
Et je serai au Gob d'Or 10 aussi , et après ... snif ... c'est un peu la fin du monde alors ?

Admin offline

241 topics 1363 replies

Administrators   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133.91 - 109ième
About 13 hours ago Unread message

ok pour moi si besoin de compléter, je verrai quelle équipe amener

Member offline

7 topics 173 replies

About 10 hours ago Unread message

MESSAGE A TOUT LES VALEUREUX WINNERS DU GOB d'OR (sauf @daenion) , NE LAISSONS PAS ce tricheur de @daenion ALIGNER SA TROISIEME VICTOIRES AU GOB D'OR. JE COMPTE SUR VOUS !!!!!

; @thorin38 ; @kaisersauzé ; ; @ chubniggurath

Mais aussi sur la feignasse qui a jamais gagner le Gob d'or :

Et tout les valeureux qui ont tenté minus en open ..@royal lejice ; @SNOT ATOMIC ; ; ; @Ikmuzun; ; [OS] ; @maxou ; ; ; @monitor43 ; @Thorg666
etc ....

Member offline

9 topics 467 replies

Coach Vétéran   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 143.85 - 90ième
About 8 hours ago Unread message

Je viendrai faire le huitième, je dois bien avoir une équipe de sales gobelins qui traîne...

Member offline

1 topic 45 replies

About 8 hours ago Unread message

ok pour moi... Les Gobelinzes Trotteurs (édition open36... ils faisandent les 2 trolls haha)

Member offline

4 topics 216 replies

About 7 hours ago Unread message

Mais voyons @Dwalin38, jamais deux sans trois ... Rien ne peut s'opposer aux Gnobogres, même diminués, ils ont triomphé face à tous les périls !! Le Clan des 38 a été BALAYÉ et il le sera à nouveau mouahahaha

ET UN .... ET DEUX.... ET TROIS VICTOIRES !! GNOBOGRES TADADADA GNOBOGRES !!!!
« Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique.

Auteur du célèbre traité sportif Chatagriffe dans ta Tronche, une étude théorico-empirique - Où comment effrayer ET pulvériser toutes les équipes d'en face (si Énefel y consent bien sûr), Presses Universitaires d'Altdorf, Altdorf, 2521.

Member offline

5 topics 157 replies

About 7 hours ago Unread message

La faignasse va te faire ramasser tes dents!

J'en suis, j'ai quelques vengeances à prendre sur ces chattards!
Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non
Paillasson ET Punching-ball CDV6

Admin offline

241 topics 1363 replies

Administrators   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133.91 - 109ième
About 6 hours ago Unread message

pour limiter le spam, l'admin qui a codé les notifications a prévu un max de tag par message..
sais plus trop combien par contre

Statistics

• 3180 topics created
  • 37827 messages posted
  • 69 annoucments
  • 1040 participants

Forum activity

There are 5 users on the forum

5 visitors
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2