45 views
PLAY-OFF OPEN SAISON 43 : 1/8ÈMES DE FINALE |
|
---|---|
Salut les Vieux ! On démarre en début de semaine pour finir dans deux, toujours avec une IA. "Il y en a qui ont plus de chance que d'autres, c'est comme ça". Encore et toujours sur un rythme d'un match tous les 15 jours et plus tôt si tout le monde fait ses parties. A plus sur l'green ! Butoir = Dimanche 11/12 (le calendrier sera déjà bien entamé à ce moment là.) Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
9 participants
13 replies |
|
---|---|
@Eelm je te laisse venir me MP discord pour qu'on se cale une date avec des fleurs, de la vaseline et le kit habituel. Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
Coucou @maitrego2 Dispo en fin de semaine en journée samedi/dimanche ? « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
Avec Rom on règle ça we prochain. Une formalité (pour qui ça reste à savoir) “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
@Endae Dispo vendredi soir vers 20h00 La chance sourit aux audacieux... La mort aussi!!! ![]() |
|
@rovieli59 hello, pas possible match de cdv: je ne peux pas y cuper ![]() cette semaine j ai mercredi/jeudi vers 21h, peut être samedi , mardi prochain (après cette date, à voir) ![]() |
|
@Endae Mercredi 21h00 ça me va La chance sourit aux audacieux... La mort aussi!!! ![]() |
|
@Daenion Salut, dispo seulement le soir, à partir de 21h00 (sauf mardi et samedi). à bientôt, A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet |
|
@rovieli ok noté, possiblement qq minutes de retard, si c'ets le cas 10 min tout au plus ![]() |
|
@KaZeYaMi Salut, je suis dispo tout les soirs vers 21h. |
|
On se dit vendredi soir 21h du coup ? « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
Oki pour vendredi soir 21h00 ![]() A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet |
|
@Willow34 salut, je suis libre les soires |
|
@Lokagren Salut, moi aussi, je suis plutot dispo en soirée mai pas toutes. Je t'envoie un MP sur Discord. |