51 views
Journée 3 - prise de r-v |
|
---|---|
Hello, La journée 3 est lancée, deadline le 31/01 Une 3eme séance de baffes ![]() |
9 participants
19 replies |
|
---|---|
Salut @Falkreath' Wolves, je te propose: Mardi à partir de 18h15, au plus tard 19h début de match. Mercredi, à partir de 18h15 ----------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai joué des équipes de Bash: j'ai fait un paquet de doubles crânes J'ai joué des équipes agiles: je ne faisait que des 1 Soyez heureux de jouer contre moi : la chance sera de votre côté! |
|
Bonjour Goldsun, On peut se caller le match quand tu veux ce week end. Ou alors après le soir a 20h30 durant la semaine prochaine. |
|
Bonjour Gargarrel, Je suis disponible ce soir à partir de 21h30 ou cette fin de semaine à partir de 15h00. Sinon, sur semaine à partir de 21h30. |
|
Hello @Mr PAPRIKA, dispo tous les soirs de la semaine prochaine à partir de 21h00. ton soir sera le mien. à bientôt, A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain |
|
Bonsoir Maîtrego, Pareil dispo les soirs dès 21h, dès ce soir ou demain même si tu veux... A+ |
|
Hello @Mr PAPRIKA,, On se dit mardi soir 21h00 ? à bientôt, A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain |
|
@alexandrrer hey si tu veut faire notre match aujourd'hui ca me va a l'heure que tu veut sinon le soir c'est plus vers 21h 21h30 que je suis la (hésite pas a m'ajouter sur discord kokor#5101) |
|
|
|
Ok Maîtrego à mardi soir 21h sur le green. A bientôt, |
|
Bonsoir Doctor_Wacko mardi soir 21h 30 ? |
|
Bonsoir gargarrel, Je confirme pour mardi soir 21h30. À mardi ! |
|
Ca te va ce soir à 21h30? |
|
Salut Kayzer, Très bien pour mardi 18h15 ! |
|
ca me va nickel ![]() |
|
Vendu pour 18h15! A demain. ----------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai joué des équipes de Bash: j'ai fait un paquet de doubles crânes J'ai joué des équipes agiles: je ne faisait que des 1 Soyez heureux de jouer contre moi : la chance sera de votre côté! |