94 views

Tirage au sort des divisions

Admin offline

203 topics 1047 replies

Administrators   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133.91 - 109ième
03/01/2021 20:31 Unread message

Hello,

La composition des divisions devrait être connue ce soir, le nombre de joueurs ayant augmenté, on passe de 56 à 72, l'architecture du championnat a dû évoluer afin de permettre un système de montée/descente qq peu attractif.
Le règlement sera mis à jour courant de semaine.

• 1 division Or
  • 2 divisions Argents
  • 3 divisions Bronzes
  • 3 divisions Cuivres
Ordre pour le tirage au sort, les divisions argents et bronzes seront tirées au sort "horizontalement"par sous groupe dans l'odre mentionné ci-dessous (les sous groupes ne sont pas triés)

Or, ben pas de tirage au sort

Argent:
  • Têtes de série Or cs13
  • argent cs 13
  • qualifiés directs bronze cs 13
  • barrages bronze cs 13 & repêchés cs13
Bronze:
  • Têtes de série Argent cs13
  • Bronze cs 13
  • quelques coachs n'ayant pas joué le cs 13, élus via stat spike/volume de jeu lfbb afin de compléter les divisions
Cuivre:
  • ordre d'inscription (les 72 premiers), pour cuivre ce sera un remplissage vertical, il n y a pas de tête de série donc ce sera un tirage au sort complètement aléatoire

Liste attente: Dizwit, ayant joué par le passé, il remplacera un coach en Bronze ou Cuivre. Si un Argent fait faux bond, un repépché de Bronze cs13 sera promu et Diswait jouera en Bronze

La question à la mode, BB3 on fait quoi ???
On verra, d'abord il n'est pas encore sorti et deuxièmement il n'est pas possible de prévoir les mouvements de population au niveau des joueurs. Tôt ou tard, le CS devra basculer vers BB3, ce qui guidera les choses: ce sera le nombre de joueurs, dans un premier temps il est probable qu'un CS BB2 et un CS BB3 cohabitent, si on se rend compte du manque d'intérêt du CS BB2 (ou BB3, allez savoir) il sautera

Voilà, pour les curieux, le tableau qui sera utilisé pour l'ordre du tirage au sort:

exemple pour argent

Argent 1: !1d2: 1 1, Brizglass (groupe desdendants Or)
Argent 2: Overlord_over

Argent 1: !1d6: 5, Royal Lejice (groupe Argent cs13)
Argent 2: !1d5:1 : Romaindinho
Argent 1: !1d4 ...
etc...

2 participants

6 replies

Admin offline

203 topics 1047 replies

03/01/2021 20:44 Unread message

Pour les équipes listées en vert dans le thread de préinscriptions, vous pouvez rejoindre votre division dans la ligue du casque sanglant, pour les autres devrez prendre contact avec votre commissaire ou moi afin de valider votré équipe, pour rappel:

• ex CS13, un match de repos si blessé à soigner ou rien
  • nouvelles équipes equipe tv1000 + 5 up tirés au sort, l'or gagné durant le match administré devra être éliminé (par ex achat/licenciement d'assistants)
Les commissaires, le nombre de divisions ayant qq peu augmenté et la rentrée des baffes pointant son nez, il est possible qu'un commissaire supplémentaire soit recruté. wait & see

• DevilShark Or et Bronze 1
  • Snot Atomic: Argent 1 et Bronze 2
  • Naoufel70: Argent 2 et Bronze 3
  • endae: Cuivre
En cas de besoin (?), Naoufel70 aura les droits admin ig, il pourra éventuellement intervenir.
Si il faut trancher pour un litige et que je ne suis pas dispo, Naoufel70 tranchera (à coups de pelle, si besoin, lui filerai la mienne, une toute nouvelle en mithril, je l'ai reçue à Nowel)

Admin offline

203 topics 1047 replies

03/01/2021 21:30 Unread message

On m indique dans mon oreillette que lechatventru est en pause BB2, Dizwit le remplace

Admin offline

203 topics 1047 replies

03/01/2021 21:32 Unread message

Tirage au sort effectué

Admin offline

203 topics 1047 replies

03/01/2021 21:44 Unread message

Si vous êtes sur discord, il y a un "rôle" CS14 afin de recevoir les notifications de la compétition, votre pseudo doit être en bleu si ce nest pas le cas envoyez moi un mp sur discord svp

Member offline

1 topic 29 replies

12/01/2021 21:56 Unread message

je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas programmé dans le bronze 2.

Admin offline

203 topics 1047 replies

13/01/2021 06:40 Unread message

Ben c'est simple, le tirage au sort ci-dessus a été effectué en tenant compte des préinscriptions lancées début décembre. Deux personnes inscrites, PifPaf (Cuivre 3) et toi, n'ont pas donné signe de vie malgré mes démarches: mp sur le forum, mp sur discord et dans ton cas ticket in game non validé.

Dimanche, jour de lancement du CS14, j'ai donc été contraint de remplacer les joueurs considérés inactifs afin de lancer la compétiion comme prévu, j'ai donc repéché 2 personnes sur la liste d'attente pour compléter les divisions. Tu a donc été remplacé par Madnas, qui avait disputé le CS13 mais qui s'était inscrit après la deadline de la phase de préinscription du CS14

Statistics

• 3074 topics created
  • 36172 messages posted
  • 63 annoucments
  • 970 participants

Forum activity

There are 10 users on the forum

and 9 visitors
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2