Admin offline
203 topics 1047 replies
|
03/01/2021 20:44 Unread message
Pour les équipes listées en vert dans le thread de préinscriptions, vous pouvez rejoindre votre division dans la ligue du casque sanglant, pour les autres devrez prendre contact avec votre commissaire ou moi afin de valider votré équipe, pour rappel:
- ex CS13, un match de repos si blessé à soigner ou rien
- nouvelles équipes equipe tv1000 + 5 up tirés au sort, l'or gagné durant le match administré devra être éliminé (par ex achat/licenciement d'assistants)
Les commissaires, le nombre de divisions ayant qq peu augmenté et la rentrée des baffes pointant son nez, il est possible qu'un commissaire supplémentaire soit recruté. wait & see
- DevilShark Or et Bronze 1
- Snot Atomic: Argent 1 et Bronze 2
- Naoufel70: Argent 2 et Bronze 3
- endae: Cuivre
En cas de besoin (?), Naoufel70 aura les droits admin ig, il pourra éventuellement intervenir.
Si il faut trancher pour un litige et que je ne suis pas dispo, Naoufel70 tranchera (à coups de pelle, si besoin, lui filerai la mienne, une toute nouvelle en mithril, je l'ai reçue à Nowel)

|
Admin offline
203 topics 1047 replies
|
03/01/2021 21:30 Unread message
On m indique dans mon oreillette que lechatventru est en pause BB2, Dizwit le remplace

|
Admin offline
203 topics 1047 replies
|
03/01/2021 21:32 Unread message
Tirage au sort effectué

|
Admin offline
203 topics 1047 replies
|
03/01/2021 21:44 Unread message
Si vous êtes sur discord, il y a un "rôle" CS14 afin de recevoir les notifications de la compétition, votre pseudo doit être en bleu si ce nest pas le cas envoyez moi un mp sur discord svp

|
Member offline
1 topic 29 replies
|
12/01/2021 21:56 Unread message
je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas programmé dans le bronze 2. |
Admin offline
203 topics 1047 replies
|
13/01/2021 06:40 Unread message
Ben c'est simple, le tirage au sort ci-dessus a été effectué en tenant compte des préinscriptions lancées début décembre. Deux personnes inscrites, PifPaf (Cuivre 3) et toi, n'ont pas donné signe de vie malgré mes démarches: mp sur le forum, mp sur discord et dans ton cas ticket in game non validé.
Dimanche, jour de lancement du CS14, j'ai donc été contraint de remplacer les joueurs considérés inactifs afin de lancer la compétiion comme prévu, j'ai donc repéché 2 personnes sur la liste d'attente pour compléter les divisions. Tu a donc été remplacé par Madnas, qui avait disputé le CS13 mais qui s'était inscrit après la deadline de la phase de préinscription du CS14

|