858 views
Pré inscriptions CS14 |
|
---|---|
Hello la foule, Les pré inscriptions pour le Championnat de la LFBB, le Casque Sanglant Saison 14, sont ouvertes ! Calendrier : Jusqu’au 3 janvier: Pré-inscription sur le forum. Du 3 janvier au 10 janvier inscriptions IG des coachs. Du 11 au 17 janvier : 1ere journée. Du 18 au 24 janvier : 2e journée. Du 25 au 31 janvier : 3e journée. Du 1 au 7 février : 4e journée. Du 8 au 14 février: 5e journée. Du 15 au 21 février: 6e journée. Du 22 au 28 février: 7e journée. Si vous continuez avec une équipe existante et qu'elle nécessite un match de repos (pas de sp ni d'or juste rétablir les blessés), vous me le faites savoir (il n'y pas d'urgence ) Merci de copier dans votre post de candidature les données comme ci-dessous : ****************************** Nom de l'équipe : Race : Nom de coach IG : Lien ID steam ou lien discord personnel ******************************
en orange ticket posté en rose, ??? non stipulé ou équipe introuvable, me contacter si besoin d'un match ou pas, si nouvellr équipe créée
En attente:
![]() |
83 participants
125 replies |
|
---|---|
Les up ont été faits Vous devez réfler votre tréso (achat ET vente de pompom girl), au final la tréso Tanaephis: 0k Zhyn: 10k Hiniourfes 0k Jeffaze: 20k Qweek : 10k Vosu faites vos level up et vous pouvez rejoindre la ligue le casque sanglant - CS14 Cuivre 4 ![]() |
|
Hello ! Au cas où il reste de la place et au plaisir de faire une saison parmi vous, je laisse les infos de mon équipe ici ! ****************************** Nom de l'équipe : Falkreath' Wolves Race : Nordiques Nom de coach IG : Khørn Discord : Khørn#1995 ****************************** Peut-être à bientôt sur le terrain ! |
|
Il est plus que probable que 2 ou 3 places se libèrent, je n ai aucun retour d'au moins 2 joueurs si dimanche matin ils n'ont pas réagi d'une façon ou d'une autre, tant pis pour eux ![]() |
|
![]() |
|
Asbjörn ayant confondu CS et Rentrée des baffes, à ce stade il reste une place pour le CS14 ![]() |