87 views

Règlement le voici le voilà

Admin offline

264 topics 1955 replies

13/12/2019 21:37 Unread message

Salut à tous,

Quasiment aucun changement dedans pour ceux qui ont lu celui de la saison 10. Le 3.1 devrait vous intéresser, les détails viendront en fonction du nombre de participants.

LE REGLEMENT SAISON 11

https://discord.gg/Z2b2H8U
3 participants

4 replies

Member offline

2 topics 8 replies

14/12/2019 00:14 Unread message

Salut! Excellente nouvelle pour le championnat!
Je souhaiterais inscrire une équipe. Toutefois j'ai rejoint la ligue il n'y a pas longtemps, pas familier avec les règles, notamment pour la création d'équipe.
Je suppose que pour la TV 1100, il faut créer une équipe customisée? Çà c'est OK.
Par contre, pour les levels up c'est pas clair pour moi. Les 5 niveaux, on les choisit également à la création de l'équipe, ou c'est à un stade ultérieur?
Pour les doubles éventuels, comment çà se passe?
Merci d'avance, et à très bientôt sur les terrains!

Member offline

4 topics 16 replies

14/12/2019 20:22 Unread message

Bonjour,

Récemment dans cet univers multicolore du BB2, j'ai commencé il y a 15 jours avec mon coach et j'aimerais également signaler quelques points opaques dans la création d'équipe.
En effet, l'énoncé suivant me laisse perplexe tant je n'y perçois pas le sens premier : " Vous pouvez également faire la méthode par matchs administrés avec l’aide d’un commissaire ou administrateur pour que ce soit plus simple de rejoindre l’open avec votre équipe une fois que vous ne pouvez plus jouer avec en casque sanglant. "

Ensuite quelle différence entre créer une équipe 1100 TV + 5 skills et partir de 1000 TV ? Les avantages, les inconvénients
Bref j'pige rin
Merci !

Ah oui j'oubliais : on peut signaler sa participation sans avoir encore le nom de l'équipe ?
Merci monsieur
De ce fait agréez l'expression de toute ma considération sanglante

Admin offline

264 topics 1955 replies

15/12/2019 20:21 Unread message

Salut à vous deux,

Donc pour faire simple, soit vous prenez une équipe personnalisée pour arriver à 1 100, ensuite vous précisez les positionnels sur lesquels vous désirez une compétence (1 max par joueur) et je ferai un tirage de 2 dés sur le discord avec l'aide d'un bot afin de savoir s'il y a un simple, un double ou un up de stat sur chacun des joueurs. Lorsque tu crées une équipe personnalisée, tu cliques sur le joueur et tu fais "passer un niveau" et tu pourras choisir quelle compétence ou stat lui mettre et ce sera un simple/double/stat en fonction du bot discord.

La méthode à partir de TV 1 000, c'est UNIQUEMENT si vous désirez réutiliser l'équipe dans l'open dans le futur car une équipe personnalisée ne peut pas rejoindre la compétition de l'open (car oui, de base les équipes du championnat sont éligibles de rejoindre l'open), et les équipes ne sont pas éternelles dans le casque sanglant (on a vu ce que ça a donné dans le passé). Après l'inconvénient, c'est qu'il faudra rejoindre une compétition que je créerai uniquement pour ça en attribuant les SPP aux joueurs concernés par les levels ups (l'inconvénient, c'est surtout pour moi au final ).

Et oui, vous vous inscrivez même si vous ne savez pas le nom de votre équipe, il faudra surtout la race pour le 29 pour que j'utilise le bot discord ce jour là.

https://discord.gg/Z2b2H8U

Member offline

4 topics 16 replies

03/01/2020 11:08 Unread message

Salut les gars pour l'équipe personnalisée et le jet de dé : je vois ceci dan les règles :

2-9 Nouvelle Compétence10 Augmentez la caractéristique M ou AR de 1 point
11 Augmentez la caractéristique d'AG de 1 point ou une Nouvelle Compétence
12 Augmentez la caractéristique de F de 1 point ou une Nouvelle Compétence
Si le jet donne un double (1,1 ou 2,2 etc.) vous pouvez ignorer le résultat et prendre une compétence de n'importe quelle catégorie de compétences.

je ne vois donc pas double 5 ou 6 c'est open bar comme le dit mon coach

(mais il joue depuis 2 semaines il ignore peut être la chose)

(le boulet)

Statistics

• 3313 topics created
  • 37451 messages posted
  • 78 annoucments
  • 792 participants

Forum activity

There are 4 users on the forum

, and 2 visitors
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2