223 views

Qui vont rencontrer nos champions?

Admin offline

182 topics 1869 replies

27/12/2018 00:54 Unread message

Salut à tous et pour une nouvelle fois, félicitations à Albichon et Lemarseillais pour avoir gagné le ticket pour jouer la champion's league!

Pour ceux qui ne connaitraient pas, voici le REGLEMENT et pour faire simple, c'est une coupe interligues réunissant les champions de ligues venant de tous les coins du globe, faite à l'initiative de la MAD.

Et à partir du 1er janvier, c'est le lancement de la 2e édition, plus de précision SUR CE LIEN. Pour démarrer, ce sont des phases de poule et ensuite des PO commençant par les huitièmes. Il y a 9 groupes de 6 coachs, les neuf 1er et les sept meilleurs 2e seront donc qualifiés, chaque match risque d'être important!

Albichon est dans le groupe E et jouera des humains! Ceux qui auront l'honneur (ou la chance) de le rencontrer sont :

- Diomlord en provenance d'Italie, il jouera des nordiques, encore un adorateur de mecs en slip!
- HaMoK un français de la ligue JOL, il jouera des lézards que j'espère seront transformés en sac à main!
- zZKing en provenance d'Espagne, il jouera des humains comme Albichon!
- Varksen en provenance d'Australie, il va s'amuser avec les armes des gobelins, la meilleure race du jeu!
- Gerbear qui vient d'Israel, il va sortir les bas-fonds des cavernes!

Lemarseillais est dans le groupe F et jouera des elfes noirs! Ceux qui auront la chance (ou l'honneur) de le rencontrer sont :

- Feufollet, un français qui s'est qualifiée chez la MAD, il a également joué chez nous la saison 7 de la réserve casque sanglant, et revient avec les saletés de nécros !
- BadStorm un italien adepte du bô jeu, il jouera des elfes sylvains!
- Heliocentric un anglais castagneur car les ogres vont lui ouvrir le passage!
- Heol un canadien à la peau verte avec des orques bien dégueulasses comme on aime!
- Pedr'O un français également de la ligue JOL avec des bas-fonds bien affutés!

Maintenant, priez tous Enefel pour que la LFBB aille le plus loin possible dans cette compétition!
7 participants

20 replies

Admin offline

182 topics 1869 replies

27/12/2018 01:01 Unread message

Et maintenant, voici les équipes de

Albichon :

Lemarseillais :

Member offline

2 topics 159 replies

Coach Vétéran
Légendes Séries : 136.13 - 90ième
27/12/2018 11:54 Unread message

Le fait qu'Albichon n'ait pas mis vicieux aux joueurs Bakou et Minglinfoo me dérange un peu ^^

Member offline

1 topic 126 replies

Coach Vétéran
Légendes Séries : 166.09 - 9ième
28/12/2018 10:07 Unread message

Baku est la pour la castagne, je sais qu il ne me fera pas faux bond des que ca sera pour distribuer les pains dans la gueule
Minglingfoo comme receveur car c est le seul qui se rapproche d un gobelin

Admin offline

182 topics 1869 replies

16/01/2019 13:08 Unread message

Le premier adversaire de Albichon était HaMoK et les sacs à main l'ont emporté 1-0 sur les humains qui adoraient quitter le terrain .

Lemarseillais l'a emporté sur Heliocentric sans même jouer le match, on voit bien la triche d'un champion là .

Admin offline

182 topics 1869 replies

22/01/2019 12:30 Unread message

Après cette deuxième journée,

Albichon gagne 1-0 contre les Bas Fonds de Gerbear.

Lemarseillais fait 1-1 contre les Orques de Heol.

Ce qui pour le moment classe Albichon 3e de son groupe, les deux premiers ont déjà joué leurs 3 premiers matchs à l'heure actuel et sont déjà à 3 victoires donc. HaMoK et Diomlord, Albichon n'a plus vraiment le droit à l'erreur s'il veut ne serait-ce que la deuxième place et doit encore affronter les nordiques de Diomlord à la dernière journée de phase de poules.

Lemarseillais est classé 1er à égalité avec son adversaire de J2, et sont talonnés par BadStorm et ses elfes sylvains, même nombre de points mais GA moins important. Rien n'est encore fait sur le groupe F!

Member offline

1 topic 126 replies

Coach Vétéran
25/01/2019 07:18 Unread message

Se réveiller le matin a 5h30 pour un match de champions league sans café, ca donne la rage et qui dit rage dit quasi table rase en face

Member offline

1 topic 126 replies

Coach Vétéran
10/02/2019 18:45 Unread message

C 'est avec tristesse que je dois annoncer que je n ai pas pu malheureusement passer la phase de groupe j arrive 3eme du groupe.

Member offline

2 topics 133 replies

Coach Vétéran
Légendes Séries : 155.99 - 27ième
04/03/2019 12:29 Unread message

Oh j'avais pas vu ce fil créé par Romind.
C'est con je serais bien venu partager mes peines et mes j... peines avec vous pendant cette compet ^^.

Je l'ai fini comme elle a commencé : par un forfait...cette fois-ci de ma part.

Bilan nullissime que je préfère dissimuler lol
FB - Finaliste CDE - S5 (Nains)
FB - Champion CIE - S7 (Nécro)
FB - Champion FBE - S14 (Nécro)
FB - Finaliste FBE - S24 (Nécro)
FB - Finaliste FBE - S26 (Nécro)
COL - Finaliste - S9 (Nécro)
LFBB - Champion Casque sanglant - S7 (Hauts Elfes)
LFBB - Champion Casque sanglant - S8 (Hauts Elfes)

Member offline

11 topics 827 replies

Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 181.18 - 3ième
30/04/2019 10:33 Unread message

Étant votre représentant pour la S3, je pars avec Griff Oberwald et 11 humains !
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Member offline

11 topics 827 replies

11/05/2019 09:41 Unread message

Après un nul 1-1 contre des nordiques, je jouerai mercredi 21h contre des bretons italien !

Member offline

2 topics 159 replies

Coach Vétéran
Légendes Séries : 136.13 - 90ième
11/05/2019 14:27 Unread message

Bonne chance

Admin offline

182 topics 1869 replies

11/05/2019 21:09 Unread message

Des bretons italiens, ça promet un gros mélange

Aller Tyra tu l'auras

Member offline

2 topics 133 replies

Coach Vétéran
Légendes Séries : 155.99 - 27ième
13/05/2019 07:46 Unread message

Pour ma part, je représente la Lfbb avec des sylvains.

Un 1er match contre un espagnol nordique qui a mal tourné. Défaite 2-1. Mes nuits sont encore perturbées par ce surf sur le porteur de balle adverse raté par la magie du double skull.

Prochaine journée contre les halflings..........d'Ungern. J'espère ne pas revenir la queue entre les jambes........enfin si..........vous m'avez compris
FB - Finaliste CDE - S5 (Nains)
FB - Champion CIE - S7 (Nécro)
FB - Champion FBE - S14 (Nécro)
FB - Finaliste FBE - S24 (Nécro)
FB - Finaliste FBE - S26 (Nécro)
COL - Finaliste - S9 (Nécro)
LFBB - Champion Casque sanglant - S7 (Hauts Elfes)
LFBB - Champion Casque sanglant - S8 (Hauts Elfes)

Member offline

11 topics 827 replies

15/05/2019 23:09 Unread message

Victoire 1-0 en J2 contre le bretonnien Dolfar. J'ai galéré contre un coach plus que moyen. Mais au moins j'ai les 3points, même si je n'ai pas soigné mon Goal-average ^^

Member offline

11 topics 827 replies

27/05/2019 22:26 Unread message

Fin de compétition pour moi.
Nul 1-1 pour commencer, je marque sur mon drive mais je me fais ouvrir 2nd malgré ça j'ai des Dés sur le proteur mais c'est moi qui me fait sortir.
Ensuite victoire 1-0 contre un mauvais bretonnien.
en match 3, j'affronte un chaos qui n'arrive pas à avancer, j'attaque à 11v9 mais je ne couche plus personne et lui sort la boite à gifle. 1-0 en contre à 3v9.
Et pour finir un ES qui me fait un mort tour 1 puis un KO tour 2 sur mon attaque. Il colle de partout mais s'en sort plus que bien, je suis 9v9. L'esquive 4+ et le 2D contre tour 6 passent, moi je foire le 3+ tour 7 et il rate son 3+ pour le contre (après 3+ 2+ 2+)

Je défends à 11v9 mais il me sort 2 joueurs assez vite, moi, je ferais un KO sur le drive et encore c'est sur un TO... il fait 14 blocages a 2D sans block par tour et des esquives sans filet pour fermer ses cages mais quand je dois taper le porteur Griff paye son 1rr1 => KO.
Défaite 1-0

Statistics

• 3079 topics created
  • 35690 messages posted
  • 64 annoucments
  • 748 participants

Forum activity

There are 0 user on the forum

no visitor
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2