155 vues

Règlement Le Casque Sanglant Saison 8

Admin hors ligne

121 sujets 1716 réponses

07/12/2018 19:00 Message non lu

REGLEMENT CASQUE SANGLANT

Voici le règlement du casque sanglant, vous pouvez le lire dès maintenant, si vous avez des questions, n'hésitez pas .
5 participants

10 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 144 réponses

Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 143,32 - 66ième
07/12/2018 23:36 Message non lu

Limite de 6 saisons pour les vampires : pouark, beurk, pas glop.......

La rétroactivité des lois injustes et moins favorables n'existant pas en droit, je suppose que cette limite ne concerne que les futures equipes vampires ?

Extrêmement déçu......

"We Love It Blood !"

Membre hors ligne

5 sujets 328 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 156,46 - 18ième
20/12/2018 14:23 Message non lu

Meme pas le temps de finir une nouvelle moûture de réglement que le voila déja changé. Pff.
Et pour du mieux? je n'en suis pas sûr.

Puis que les vampires s sont maintenant considérés comme des quasi tueurs de championnat et que leur statut pourtant généralement accepté d'équipe fun et tier-faible est remis en question, je les abandonne en CS.

Et voila comment descendre 3 teams de vampires sur 4 en cs7 ! super mesure de l'admin !
par contre, il y avait 6 teams de ndc l'année derniere. elles finissent toutes les 6 dans les 17 premières places. + de 1/3 et ça , ça ne choque pas !

Pour faire bonne mesure et apporter une nouvelle dose d' originalité, de simplicité et de bonne humeur dans vos chaumières,
je rempile en cs (réserve) avec une bonne team de nainducs

Membre en ligne

13 sujets 415 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 162,48 - 11ième
20/12/2018 15:30 Message non lu

Les vampires, ayant régenération et droit à l'apothicaire, ont une chance de survie assez importante. Si on ne met pas de limite, je pense qu' ils deviendront l'équipe prédominante du championnat. Certes, ils sont durs à jouer et un peu long à monter mais, selon moi 60 matchs avec sont suffisants pour avoir du plaisir de jeu et devenir très compétitifs voire incontournables pour le sacre du Champion.

Membre hors ligne

3 sujets 144 réponses

20/12/2018 23:28 Message non lu

Je dis juste quand vous virerez ma team, a priori en saison 10, c'est pas sur que je rempile pour la saison 11.

Apres c'est votre choix d'opter pour des RR de team, on ne vous convaincra pas.

"We Love It Blood !"

Admin hors ligne

121 sujets 1716 réponses

23/12/2018 15:10 Message non lu

Salut JRCO et Ikmuzun,

JRCO, Tu as ta façon de percevoir le jeu, on a la nôtre, c'est comme ça et je ne t'en veux pas pour tes messages car ce n'est jamais quelque chose dont tu t'es caché, on a toujours connu ton point de vue.

Par contre, Ikmuzun, tu en as parlé combien de fois des NDC qui "pourrissent" le championnat? Avant le sondage, je réfléchissais déjà à la limite de 6 saisons pour les vampires/bas fonds, certains me l'ont reconfirmé derrière (dont un qui joue une des deux races chez nous). Ensuite, dire que je descends 3 teams sur 4, il est vrai que ça a découragé Lerige car son équipe est vieille et pas expérimentée. Pour les autres, tu sors ça d'où? Et derrière, combien m'ont parlé du cas des NDC? 0 avant ton message mis plusieurs fois...

J'aurais même pu mettre ces deux équipes avec le même nombre de saisons que les autres, après tout, on a bien vu un vampire 5e durant le temps des 4 saisons. Et pour avoir joué et vu des bas fonds en open, ils peuvent aussi faire des très belles équipes sans arriver aux 60 matchs non plus.

Après, si tu avais juste envie de jouer NDC, tu n'avais pas besoin de nous faire ces paragraphes de méchanceté comme excuse. Chacun joue la race dont il a envie de jouer, et si le coach veut la continuer après le championnat, il peut rejoindre l'open sur lequel il n'y a aucune limite de matchs.

Pour le reste, O'Mà a expliqué en partie.

Membre hors ligne

3 sujets 144 réponses

09/01/2019 10:10 Message non lu

Dès lors que vous mettez des limites aux autres Races, je considère logique d'en mettre aux Vampires et aux Underworld et la limite de 6 saisons me semblent équilibrée de ce point de vue.

C'est le principe même des Rerolls d'équipe que je considère être un mauvais système qui va contre l'esprit du jeu.

Qd j'ai rejoins cette ligue , il n'y avait pas de Rerolls obligatoires (sauf les relégués si je me souviens bien). Si les Rerolls automatiques et généralisées avaient existé , j'en aurai rejoins une autre.

Pas de bol, une saison après mon adhésion les Rerolls ont depuis été instituées (c'est là où je me sens un peu floué) .....et je ne sais s'il y a cause à effet mais le nombre de participants à la ligue est visiblement en chute libre.....

"We Love It Blood !"

Admin hors ligne

121 sujets 1716 réponses

09/01/2019 12:58 Message non lu

Je pense personnellement que c'est plus le système actuel plutôt que les reroll d'équipes qui ont dû faire arrêter pas mal. Les rondes suisses ne sont pas adaptées à un championnat je trouve (même si pour nous c'est plus simple à faire) on peut voir des 2e/3e qui ont à peine rencontrer un seul autre top 10 etc, et en plus, celles de Cyanide font n'importe quoi.

Si ça ne s'améliore pas en saison 9, il est probable que je refasse un système de divisions comme on avait auparavant, mais si tel est le cas, ce serait probablement avec reset global à 3 saisons (il y aurait 3 saisons par année avec la première en septembre à chaque fois). Ce qu'on faisait auparavant, je ne le referai pas, peu de coachs (dont moi, j'ai également appris que ça a fait fuir un autre hier) voulaient aller en D1 car il y avait toujours les 4 mêmes équipes beaucoup trop fortes comparées à toutes les autres du championnat. Dès la D3, on pouvait faire des matchs à 1400 vs 1900. (comme le système actuel il faut dire, peut-être ça qui n'est pas plu aussi)

On repartirait en divisions, je pense que beaucoup vont préférer ce genre de système plutôt que ronde suisse (et si ça continue, on ne pourrait même plus le faire, déjà en réserve, on ne peut pas faire 10 rondes car pas assez d'équipes).

Peut-être pour ceux qui auraient envie de continuer leur équipe, on pourrait mettre quelque chose à part uniquement avec anciennes équipes. Cela permettrait à tout le monde d'y trouver son compte.

Membre hors ligne

3 sujets 144 réponses

10/01/2019 19:49 Message non lu

Reset global toutes les 3 saisons ?!

Grosse incentive aux équipes elfes et garanti de ne faire que de la figuration avec des vampires.....

Je te laisse imaginer comme l'idée m’emballerait.......

"We Love It Blood !"

Membre hors ligne

12 sujets 372 réponses

Légendes Séries : 148,38 - 51ième
10/01/2019 20:10 Message non lu

Le retour aux divisions, je suis pour, mais 3 saisons ça ne fait pas un peu court ?

Admin hors ligne

121 sujets 1716 réponses

11/01/2019 12:26 Message non lu

En laissant à 4 saisons, on voit ce que ça donne, seuls les adorateurs des elfes en jouent, et on va commencer à avoir beaucoup trop de nécros, NDC, nurgles, chaos... Et déjà, si le casque sanglant devient comme ça, personnellement, je n'y jouerai plus, et organiser une compétition dont je n'aime pas le règlement, d'un coup ça va me souler . Et même aux alentours de 30 matchs maximum sur d'autres ligues, on voit déjà ce symptome anti elfes.

Et pour ceux qui aiment leurs équipes infinies, je mettrai en place une compétition à part uniquement pour les équipes de championnat "vétérans" (en espérant qu'il y ait assez de coachs), c'est quelque chose qui ne me dérangerait pas et si ça permet de trouver le compte à d'autres comme JRCO par exemple (je sais bien qu'il y en a d'autres), ce serait pas si mal je pense.

Pour les rondes suisses, plus ça avance, moins j'aime le système de rondes suisses. Donc, mieux vaut repartir en divisions, maintenant, faudra voir comment faire la répartition.

Si tu veux JRCO, je testerai moi-même les 3 saisons en vampires voir comment ça se passe .

Statistiques

• 2867 sujets créés
  • 33218 messages postés
  • 59 annonces
  • 703 participants

Activité du forum

Il y a 2 utilisateurs sur le forum

, et aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2