49 vues

Ronde 1 CR des matchs

Admin hors ligne

83 sujets 1624 réponses

30/11/2018 06:50 Message non lu

Racontez vos exploits ici
6 participants

7 réponses

Admin hors ligne

83 sujets 1624 réponses

05/12/2018 22:35 Message non lu

Un derby gobelin dans le plus grand n'importe quoi en toute logique et qui finit sur un 1-1, il n'y a aucun résumé à faire réellement sur le match entre Aegir et moi, faut surtout regarder le match pour se marrer un coup .

Membre hors ligne

6 sujets 30 réponses

05/12/2018 23:12 Message non lu

Oui pas grand chose à raconter, les armes secrètes (de mon coté) et les trolls (du coté de Rom) ont vite déserté le terrain.

J'ai pour ma part lancé des charrettes de 1 mais de bons derniers tours auront permis d'accrocher le nul. Pas forcément un match à étudier dans les écoles de blood bowl, mais on s'est bien marré
Admin BHL

Admin hors ligne

99 sujets 1696 réponses

Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,73 - 54ième
Jeudi, à 00:37 Message non lu

Me parlez pas de gobs, SVP. J'ai encore un bas fonds en travers de la corne.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RIP Mr FORTE

Membre hors ligne

10 sujets 746 réponses

Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 160,99 - 14ième
Jeudi, à 08:59 Message non lu

J'ai rarement attaqué aussi mal dans ma carrière de coach, mai j'arrive à empêcher Kromb de me contrer. En 2nd, il a peur et ça se ressent, mais 2 esquives de saurus à son tour 16 m'empêcheront de contrer. 0-0 bien rigolo !
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

1 sujet 239 réponses

Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 149,8 - 37ième
Jeudi, à 10:07 Message non lu

1-1 entre mes elfes noirs et les nordiques d'old nick.

1ère mi-temps à sens unique malgré un blitz des nordiques. Je ne rate rien, je td tour 8 avec 2 relances. Je n'ai pas subit trop de ko ou blessure mais les T7 et T8 d'old nick font mal et on reprend donc à 8v11

Je me prends un autre ko + 3 stun sur le tour 9, impossible de défendre à 4 et old nick met le 1-1 tour 12
On tente le full attaque en laissant le centre et un coté vide (avec 7 joueurs c'est dur de faire mieux) et je me reprends un deuxième blitz dans la gueule -_-
La balle est entourée mais heureusement la réception foire. On rapatrie en défense, T14 on yolotte un peu et on fait une jolie passe dans le vide mais derrière la furie se prend un stun. De mon coté je fais un magnifique 1rr1 d'esquive en 1ère action T15 mais old nick foirera ses dernières actions.

1 mi-temps chacun et 1 partout !
Représentant Canard PC

Membre hors ligne

11 sujets 363 réponses

Jeudi, à 10:42 Message non lu

Me parlez pas de gobs, SVP. J'ai encore un bas fonds en travers de la corne.

Un bas fond est un faux gobs! Un traitre qui s'allie avec des t'ins de rats et qui de plus prend des cheats mutations??? Absolument rien à voir avec nos chers ptites têtes vertes
Et si je comprend bien y que des matchs nulles dans ce tournois!
Comme le dit si bien les commentateurs de match :
NULLE

Admin hors ligne

83 sujets 1624 réponses

Jeudi, à 10:46 Message non lu

Dragou qui découvre ce que ça fait de jouer contre Old Nick .

Statistiques

• 2733 sujets créés
  • 31665 messages postés
  • 56 annonces
  • 678 participants

Activité du forum

Il y a 5 utilisateurs sur le forum

, , et 2 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2