108 vues

Les Drafts, des nouveaux joueurs, des futures stars?

Admin hors ligne

83 sujets 1624 réponses

24/11/2018 15:00 Message non lu

Salut,

C'est l'heure des drafts, dites moi ce que vous voulez comme joueur à partir de ce que vous pouvez

1er choix
: La cuillère de bois revient à... JekkuBattery! Non seulement il a le droit à un match bonus avec son sponsor, mais en plus de celà, il a le choix entre prendre un joueur lvl 7 avec un double OU deux joueurs lvl 3 avec un double. Des halflings stars vont-ils voir le jour? Ou juste un arbre?

2e choix : Si proche de la cuillère de bois, Lerige et ses vampires, pour sa part, il a le droit à un joueur lvl 6 avec un double ou 2 joueurs lvl 3 dont un seul avec un double, de l’assoiffé qui en fera baver plus d'un?

3e choix : Il les suivait de près, Ducou et le chaos, un joueur lvl 5 avec un double ou 2 joueurs lvl 2 avec un double. De la biquette prête à en découdre?
5 participants

14 réponses

Membre hors ligne

15 sujets 156 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 121,25 - 66ième
25/11/2018 19:11 Message non lu

"Youpi, on a enfin gagné quelque chose les gars ! En plus des tartes dans la gueule..."
(équipe des Game of Troncs dans les vestiaires après le dernier match)

"Je remercie mes parents qui ont toujours cru en moi ! Snifff..."
(le coach à la conférence de presse de fin de championnat)

Ticket du match bonus validé. Je dois faire quelque chose après ?
Pour la draft, je vais prendre deux joueurs lvl 3. Je peux choisir les noms des joueurs ?

Merci aux admis pour le championnat !

Membre hors ligne

4 sujets 74 réponses

25/11/2018 19:20 Message non lu

Le bilan de fin de saison me fait mal. D'une saison à l'autre je passe de la quatrième place à l'avant dernière : une belle dégringolade.

J'avais pas trop regarder les drafts jusqu'à ce soir. Donc si c'est possible je vais prendre deux serviteurs de niveau trois :

- Saint Pierre : blocage, chataigne
- Pierre qui roule : lutte, tacle

Vous l'avez compris au vu des compétence que je prend. J'ai pas mal souffert contre les légers cette saison.
Donc pas de nouvelle star en vu chez les précieuses, mais l'incorporation de deux serviteurs amélioré (ils existent déjà dans l'équipe avec 0xp).

Admin hors ligne

83 sujets 1624 réponses

25/11/2018 19:43 Message non lu

Oui vous pouvez choisir les noms sans soucis . C'est moi qui fais le match bonus.

Membre hors ligne

2 sujets 76 réponses

28/11/2018 10:11 Message non lu

Hey, désolé je suis pas venu depuis un moment ^^
Bon pour le draft je prends une biquette de lvl 5 avec un double ^^
Nom de code : Le Spectre
Compétence double : Saut
Compétences simples : Très longues jambes, Deux têtes, Répulsion, Blocage.
Aujourd'hui plus que jamais, mon placement doit s'améliorer et ce joueur sera sûrement mon bon de réussite

Admin hors ligne

83 sujets 1624 réponses

28/11/2018 10:44 Message non lu

Ton joueur est lvl 6 avec toutes les compétences mises, tu retires laquelle pour être lvl 5?

Membre hors ligne

15 sujets 156 réponses

Coach Vétéran
28/11/2018 12:01 Message non lu

Pour les compétences, il faut choisir ici, comment ca se passe ? Est-ce qu'on a droit aux augmentations de caractéristiques ?

Membre hors ligne

2 sujets 76 réponses

28/11/2018 12:28 Message non lu

Je retire blocage alors ^^

Admin hors ligne

83 sujets 1624 réponses

28/11/2018 14:57 Message non lu

Up de stat pas possible, ça a du être retiré car chiant à faire à mon avis .

Membre hors ligne

15 sujets 156 réponses

Coach Vétéran
28/11/2018 20:30 Message non lu

Alors pour mes deux draftés :
- Jaime III : glissade controlée et block
- Brandon III : glissade controlée et block

Merci d'avance

Admin hors ligne

83 sujets 1624 réponses

30/11/2018 14:39 Message non lu

Les joueurs sont prêts, pour ceux qui avaient eu un match bonus, vous pouvez réinscrire votre équipe dans le casque sanglant (peu importe la compét, ça n'a pas d'importance).

Admin hors ligne

83 sujets 1624 réponses

01/12/2018 13:59 Message non lu

Alors pour les drafts, voilà comment on va procéder :

- Pour Jekku, le total des 2 half que je vais donner sont de 160k PO, tu devras acheter un nouvel half (tu l'appelles comme tu veux, mais que je comprenne bien que c'est celui que je veux ) et je l'achèterai 190kPO pour que tu ne perdes aucun PO ^^.

- Pour Lerige, le total des 2 serviteurs sera de 170k PO, donc pareil tu achèteras un nouveau serviteur que j'achèterai à 210kPO et ensuite, tu achèteras les 2 serviteurs.

- Pour Ducou, pareil tu vas acheter un homme bête pour me le vendre 210k PO et ensuite tu achèteras ton homme bête 150k PO sans perdre d'argent.

J'ai ouvert le marché des transferts, il faut sélectionner le joueur pour pouvoir le mettre sur le marché. Pour acheter, il faut aller sur "acheter un joueur" (comme pour en prendre un nouveau) et en haut, il y a une petite fenêtre "transferts", vous pouvez faire une offre.

Membre hors ligne

15 sujets 156 réponses

Coach Vétéran
01/12/2018 18:08 Message non lu

Fait, mon "Half Pour Romind" est sur le marché...

Membre hors ligne

7 sujets 160 réponses

Jeudi, à 00:07 Message non lu

quand est ce que le championnat reprend !!! ?

Membre hors ligne

4 sujets 74 réponses

Samedi, à 12:19 Message non lu

Salut Romind
Tu peux oublier le draft pour les précieuses car je pense abandonner l'équipe.
Mon objectif pour cette équipe était de tester un carrée de vampire "blocage, esquive, glissade contrôlée, garde" avec des serviteurs correct autour. Mais avec le nouveau règlement qui me limite à 6 saisons (donc ce serai ma dernière) je ne vais pas avoir le temps de monter mes 4 vampires.
Je réfléchie à un autre challenge pour la saison prochaine.

Statistiques

• 2733 sujets créés
  • 31665 messages postés
  • 56 annonces
  • 678 participants

Activité du forum

Il y a 2 utilisateurs sur le forum

et 1 visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2